Sujet : Télécommande ouverture ne répond pas
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur ma passat TDI carat 140 de 2006, j'ai parcouru le net et je n'ai pas trouvé de réponse, je me permet donc de vous décrire mon soucis:
je n'arrive plus à ouvrir ma voiture avec la télécommande, je suis obligé de prendre la petite cléf pour rentrer, mais l'alarme se met en marche, donc pour la désactiver, j'insere la clé pour démarrer la voiture, et là l'alarme s'arrête. à noter que le diode sur la cléf s'allume quand j'appuie, donc le soucis ne vient pas de la pile.
Alors je fais un tour en voiture, je m'arrête et là j'arrive à la fermer avec la télécommande. mais toujours pas à l'ouvrir.
J'ai bien vu sur le forum qu'on parlait d'une synchronisation de la cléf. Malheureusement je n'ai pas la deuxième cléf, et puis est-ce vraiment cela puisque j'arrive à la fermer après avoir rouler.
Pour info le mode d'emploi de ma titine est en allemand et je comprend rien du tout, je cherche partout sur le net après un pdf en français mais je ne trouve rien. peut-être un fusible, encore faut-il savoir lequel c'est!!
bref c'est un peu galère et je m'en remet à vous pour m'éclairer....
Merci.