Re : 34sylvain34 - Sans Passat
Superbe cette passat et bienvenu
Merci !
Seat Ibiza 6L 1,9 TDI 130ch BV6 Sport 5 portes
Volvo V70 D5 205ch Summum
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » 34sylvain34 - Sans Passat
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Superbe cette passat et bienvenu
Merci !
Salut à tous,
juste pour pour dire que je viens de vendre ma Passat.
Voici son état actuel, à 280 000 km.
Achetée à 237 000 km, j'ai eu comme frais :
2 silentblocs support moteur, 450 €
1 câble spécifique, 150 €
Comme panne ou problème, c'est tout. Le reste c'est de l'entretien courant : révisions, pneus, etc.
Ce fut donc un bon investissement pour moi.
Belle, en effet !
As-tu repris une Passat ? Pour que je mette l'en-tête de ta présentation à jour...
Je préférerais ne pas mettre "Sans Passat" !
Soigne la, elle te le rendra...
Ben non...
Bien que cette voiture m'ait plu, je voulais une voiture fiable avant tout (comme celle-là !), mais plus récente.
Or, la Passat suivante, à partir de 2005, a eu tellement de soucis (culasses poreuses sur les TDI 140, volant moteur et j'en passe) que je me suis tourné vers une autre marque.
J'ai acheté une V70 de 2009, qui a 100 000 km. Le D5 est réputé costaud, à voir plus tard si j'ai fait le bon choix ! En tout cas cette Volvo est très plaisante à conduire.
Soigne la, elle te le rendra...
Je l'ai soignée, et elle me l'a rendu ! Quasiment aucun problème, malgré le kilométrage.
Je l'ai vendue.
Bonne suite donc, j’espère que tu trouveras ce que tu cherche et que cette ancienne monture sera soignée.
Je te souhaite d'avoir beaucoup moins d'emmerde avec ta Volvo que mon pote...bref, c'est une autre histoire.
Je te souhaite d'avoir beaucoup moins d'emmerde avec ta Volvo que mon pote...
Tu sais ce qu'il a comme modèle ? Moteur ?
Belle comme elle est je l'aurai garder
tu l'as bien vendu? Tu as ete gourmand?
+1 tell
Petit hors sujet donc :
Avant une V70 sur laquelle il avait des petits problèmes de surchauffe il me semble mais rien de bien grave
Je garde en mémoire un 5 cylindre diesel d'origine VW plus ou moins réaménagé.
Depuis il a acheté un SUV (XC ?) et la depuis c'est le drame, vilebrequin explosé a 130 sur l'autoroute a 9000 kms, échange standard ( pas d’échange moteur neuf !) et depuis il enfile les perles...je crois que c'est un moteur d'origine Française.
Heureusement pour lui, il roule peut avec...
fin du hors sujet me concernant, j'aime pas balancer !
D5 c'est poûr 5 cylindre? Donc ce sera pas ûn moteur d'origine française
Ouïe... Je mets "Sans Passat", alors...
Oui mets sans Passat, j'ai pas les docs de Volvo !
Avant une V70 sur laquelle il avait des petits problèmes de surchauffe il me semble mais rien de bien grave
Je garde en mémoire un 5 cylindre diesel d'origine VW plus ou moins réaménagé.
OK donc c'était le 2,5 TDI 5cyl 140ch de Audi. ça devait pas être bien grave en effet car ce moteur est connu pour atteindre les 400 000 km sans frais !
Depuis il a acheté un SUV (XC ?) et la depuis c'est le drame, vilebrequin explosé a 130 sur l'autoroute a 9000 kms, échange standard ( pas d’échange moteur neuf !) et depuis il enfile les perles...je crois que c'est un moteur d'origine Française.
Alors ça doit peut-être être un 1,9 TD d'origine Renault, il y en a eu plein sur les Volvo, il y a quelques temps. Mais plus récemment c'est Volvo qui fait tous ses moteurs.
fin du hors sujet me concernant, j'aime pas balancer !
Bof, sans être des balances, toutes les infos de ce genre sont bonnes à prendre quand on envisage d'acheter une occasion ;-)
Merci en tout cas de ta réponse.
D5 c'est poûr 5 cylindre? Donc ce sera pas ûn moteur d'origine française
Exact. C'était vrai pour l'année de mon modèle, un 5 cylindres made by Volvo.
Hélas, maintenant, il font comme BMW où les chiffres ne veulent plus rien dire (une 118d est un 2 litres dégonflé...). Maintenant, un D3 chez Volvo est un... 5 cylindres aussi, de 2 Litres. Va comprendre.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » 34sylvain34 - Sans Passat