Sujet : Jante interlagos 18" voilée...
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Carole et... je n'y connais rien (ou presque) en voiture Ca c'est un truc de mec! Bref
J'ai une passat cc (que j'adore) de 2011, version Carat Edition et jantes Interlagos 18".
Tout allait bien jusqu'au jour où je me suis pris un nid de poule... résultat des courses j'ai tout doucement crevé de l'avant gauche. De là, on me change tout le train avant (j'étais dégoûtée car mes pneus étaient quasi neufs) et quelques jours plus tard, rebelote, je reperds de l'air de l'avant gauche. Je retourne chez le garagiste qui vérifie et m'annonce (en me montrant) que ma jante est voilée
Du coup, je suis obligée de la changer.
J'aimerais savoir déjà le prix chez VW d'une seule jante Interlagos 18" (dans l'hypothèse que ça puisse s'acheter à l'unité).
Je vois également sur le net des promos de pack de 4 jantes "type" Interlagos à vendre pas trop cher.
Quel est le mieux pour moi? Est ce que le pack de 4 jantes est le même que celui de VW?
Merci de vos précieux conseils car ça devient très urgent car je suis obligée de regonfler mon pneu tous les deux jours