Sujet : donakka - Passat V TDi 90 - 2000
Bonjour à vous Wvistes !
Je me présente je m'appelle Henri ... Euh non Maxime, j'voudrait bien réussir ma vie êtr... Stop !
Qui n'a pas chantonné en lisant les cinq premiers mots ?
Trêve de bavardage ! Comme dit plus haut je m'appelle maxime, j'ai 18 et je suis ToulousAIN ( l'accent ne fait pas que se prononcé ! ).
Je suis tombé dans une Golf 2 92' ( TD équipée GTD avec gros parchoc. Une beauté ! ) en sortant de ma mère donc autant dire que c'est devenu une religion !
La maladie est restée en suspant jusqu'à que mon père m'offre ça Polo ( Match II 99' 1.4 MPI ) malheureusement en cinq portes mais on va pas chipoté.
Finissant un Bac Pro en mécanique moto je suis actuellement sans emploi et sans permit donc plein de temps et pas d'argent. Jouissif ! Ironie quand tu nous tiens !
Finit pour moi, une présentation de la bête viendra sûrement dans peu de temps. D'ici la bonne journée ((soirée)nuit) a vous de choisir et à plus tard
Je tiens à précisé qu'il s'agit de ma présentation sur le forum 6N Fans. Je suis propriétaire d'un Polo mais je me lance dans la remise en route ( boite à changer, je sait dur a trouver ) et dans la légère préparation German de la Passat 3BG 1.9 TDI 90 BVA de ma mère. Donc voila qui explique ma présence chez vous. La présentation viens de chez 6N Fans parce qu'elle les a bien fait rire donc je la réutilise.
Merci a vous.
A plus tard, et si on se croise appel de phares.
V
OEM+ ADDICT