Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Cooldrick - Passat CC TDI 170 DSG - 2010
Pages 1
Bienvenue sur FP
Peux-tu nous préciser l'année de ta belle?
Merci.
Il s'agit d'un modéle 2010 qui a presque 60 000kms
Bienvenue sur FP !
Salut! Bienvenue parmi nous!
Merci pour l'accueil
Bienvenu sur fP!!
De retour après un petit moment d'absence.
La passat roule bien et la boite DSG est un bonheur.
Petit bug aujourd'hui, mon ecran tactile s'est coupé. Après 10 minutes celui-ci s'est rallumé tout seule pour finir par s'éteindre a nouveau sans pouvoir réussir a le rallumé.
Dernier symptômes, il s'éteint et se rallume tout seul quasiment toutes les minutes mais en gardant l'ecran noire sans arrivée a la page bienvenue.
Alors je ne sais pas si il s'agit d'un faux contact dans le branchement d'une fiche ou alors autre choses ????
Si quelqu'un a une idée sur le sujet, ce serait sympa.
Merci a vous
Éclaircissement par rapport au GPS.Finalement carte mère HS. Autant dire que le bloc est bon pour la poubelle.
Remplacement chez VW, y en a pour 2 600€. Heureusement en fouillant un peu sur le bon coin, j'ai trouvé une entreprise vag-car qui a pu me le changer pour 660€ pose comprise.
Garantie 2 ans avec la mise en fonction du RNS 510.
L'ancien
Le nouveau
La lettre de la référence est différente du premier. Les premières versions avec la référence finissant par C finisse par tomber en panne tôt ou tard.
La seconde version a subit les améliorations lui permettant d'être plus fiable.
Pour ceux qui rencontre ce soucis sur leurs cc, je les invite a passer voir vag-car.fr . Très pro et efficace en plus d'un prix bien plus raisonnable que le bonhomme vw.
Vidange moteur des 2 ans avec changement de tous les filtres.
Habitacle
Le cache en tissu et on y accède facilement
La réf en purflux pour ce modéle
La nouvelle jauge a huile 03L115611M
Le filtre à air, assez rigolo, tout petit pour autant de chv.
Le filtre à huile avec un accès plutôt moyen. réf L 267D
Filtre à gasoil.
Me reste plus qu'a recevoir le filtre à huile et a gasoil, mauvaises références commander et a voir comment sortir le puit de jauge pour récupérer le bout qui est rester casser dedans...
Pages 1
Forum Passat » Présentations des membres » Cooldrick - Passat CC TDI 170 DSG - 2010