Re : Meeting FP#11 - Metz (57) - 18 mai 2014
une chose est sur pour dimanche soir je ne suivrai plus WV001 car il casse le bare-brise des gens......
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … -130-2004/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#11 - Metz (57) - 18 mai 2014
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
une chose est sur pour dimanche soir je ne suivrai plus WV001 car il casse le bare-brise des gens......
Promis, je resterai derrière toi je laisserai le frein à main enclenché....
C'est une habitude chez les belges de rouler avec le frein à main ?
C'est une habitude chez les belges de rouler avec le frein à main ?
on est obligés de rouler avec le frein a main pour pouvoir vous attendre les français
on en reparle dimanche ........
Ils sont chauds les amis on les sent déjà dans les starting block.
on en reparle dimanche ........
ok..... mais je peux prendre l AUDI A5 300ch de mon boss
Vous jouez à celui qui a la plus grosse? Ok, je sors la passat 105, et on verra qui tiendra la distance
Allez, juste pour vous faire saliver les amis, j'ai entendu parler que les préparatifs du concours était fini et que cela va être top de chez top...
Mais pour en savoir un peu plus, il faudra attendre dimanche. C'est con pour ceux qui ne seront pas présent, ils devront attendre surement lundi.
Ok, alors mon TDi 170 suffira.
Je serai bien venu mais les loulous à garder et le dernier est très petit ...Bon meeting à vous !!! pressé de voir les photos !
De mon côté c'est chaud! Je vais p'têt aller laver le C5 pour dimanche...
Ah non hein!! Pas de ça stp... prends plutôt la 77!
De mon côté c'est chaud! Je vais p'têt aller laver le C5 pour dimanche...
et tu oserais nous faire ça ........
Ça va le parking est grand... Bab' tu auras donc un peu de marche pour nous rejoindre, prévois de bonnes chaussures !!!
Et puisque que vous êtes chaud, je viendrai avec la Léon Cupra R de 312 ch pour 1.5t d'un pote...
Au final, ça ne sera plus un Meeting FP !!! Donc, mauvaise idée... Je viendrai en Passat !!!
perso c'est moi qui aura le plus petite mais c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !!
Bonne nouvelle, la Mairie de Metz vient de me contacter, Monsieur le Maire accepte notre passage et arrêt sur le place d'Armes de Metz.
A dimanche.
Super nouvelle et à dimanche
Bravo liljoss pour cette organisation.
Coordonnées GPS rentrées dans le RNS.
Ça c'est une bonne nouvelle!
Reste plus qu'à la faire belle et j'suis prêt
ça va le faire tout juste si le changement de la courroie de distribution de me pose pas de problème .
Super ! Vivement dimanche !
Merci à vous.
Hâte d'y être
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#11 - Metz (57) - 18 mai 2014