1

Sujet : Taille ressorts courts pour ma Passat ?

Bonsoir a tous smile ,

après avoir posé mes jantes 17" sur ma passat ,je me penche désormais sur le choix de ressort court,parce que la je suis en mode 4x4  smile
j'hésite beaucoup entre -30mm et -40mm !!!
j'aimerais avoir des retours de personnes ayant fait l'expérience avec la même voiture que moi,qui roule au quotidien en -30 ou -40.
et qu'est ce qui serais le mieux pour mon utilisation au quotidien,mais tout en restant dans le raisonnable je le rappel car les caisses qui touche le sol ce n'est pas trop mon truc non plus.

merci par avance .

2

Re : Taille ressorts courts pour ma Passat ?

Perso moins 3 en eibach, un peu ferme en ville ca fait karting mais en roulant vitesur du propre c'est le tres bon compromis tenue de route/confort. Petit inconvenient, mon attelage frotte ds les parking sous terrain..Avec des amortos origine il est deconseillé plus de 35mm, donc -4 en HR c'est pour priviligier encore plus le coté rabaissement avec forcement un peu plus de tenue de route mais moins de confort, et tu jouera sur la duree de vie des amortos. Il faut aussi penser au debattement final qui lui ne changera pas donc plus tu baisse, plus vite tu mettra en butee..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

3

merci du conseil wink
c'est ce que je penser mettre du -30 mm
par contre y'a t'il une autre marque moins chère parce que du eilbach vla c'est pas donné je trouve!!!
je voulais rester dans de l'entrée de gamme,j'ai trouver a 100euro les 4.

4

Apres c'est toi qui gere.. Eibach fabrique les ressort oem..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

5

Pour ma part -30 en Eibach que je vais pas tarder à changer pour des filetés.

A part une fois ou j'ai touché au niveau du berceau dans un parking souterrain, c'est plutot correct au niveau du confort. Je trouve ça un peu raide en ville mais effectivement sur 4 voie c'est plutot confortable.

En espérant t'avoir aidé...

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

6

je vais essayez de trouver des eibach pas trop chère en farfouillant sur le net wink !

une petite question!
je cherche un site fiable avec livraison express si vous en connaissez un qui vends des pièces pour passat type calandre sans sigle,feux av angel ou autres ect...car petite commande prévu pour lundi ou mardi smile