Re : JordanJ-BE - sans Passat
Merci Non je suis un peu court Niveau temps donc une prochaine j'espere..
Passat VI 2.0 TDI 136 - *2007* - 320'000 km
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Merci Non je suis un peu court Niveau temps donc une prochaine j'espere..
Merci Non je suis un peu court Niveau temps donc une prochaine j'espere..
Nous espérons aussi !
Il faudra que je passe par Tintigny quand je ferai faire un petit tour à la Coccinelle, j'espère ce week-end...
Je suis passe par chez toi ce week end lol et a Bastogne
P'tite photo
On peut voir ici l'etat de ma barre chromée, vous connaissez un remede ou un produit pour la recuperer nikel(chrome..) ?
Je ne me lasserais jamais de ce beau compteur bleu
Pour le polissage des chromes tu peux trouver de produits chez mort auto ou feu rouge type Belgom ou autres, d'assez bonne qualité
j'ai souvent la même impression quand je poste quelque chose sur ma présentation!!!
Mais, non...
Ta Passat est très belle et j'espère la voir bientôt en vrai, à Tintigny ou Neufchâteau: je pourrai te refiler un Sticker FP!
Belle autonomie affichée en rouge sur le TDB bleu...
Merci a vous lol
Belle autonomie affichée en rouge sur le TDB bleu...
Oui dommage qu'au final je n'arrive qu'a faire 950 km..
Et elle paraît... belle !
Au fait, je rêve ou ton pneu ARD est usé sur le bord ?
Merci
Non c'est les pneus Slick
Oui c'est mon ancien jeu de pneus qui etait mort surement parce qu'ils etaient sous-gonglés (ils étaient vieux en plus)
D'ailleurs, avec les nouveaux que j'ai là, malgré 2.5 bar les pneus a l'avant sont assez plats..
Tout deprnd de la rigidite des flancs, plus c'est mou plus c'est confort mais moins c'est precis en pilotage.. Et inversement..
C'était des Dunlop Sport MAXX 205/55 ZR16 91W.
Donc je dirais durs, tu conseillerais quelle Pression alors?
Moi je roule a 2.4/2.5 ville seul et autoroute (2adulte,1enfant, coffre vide ou moyennement chargé) et je met 2.5/3.0 quand je suis plein(4 adulte,1enfant,coffre plein) preconisation constructeur:2.3/2.1 a vide et 2.5/3.1 chargé.. Je suis pas du genre a changer mes pressions a chaque difference de charge, je fais dans le compromis..
Je pense que tes pressions sont bonnes.. Certains pneu donne un aspect degonflé, attention aussi a l'etalonnage des manometres qui sont souvent lamentable dans les stations services et manometres pas cher..
Ah d'accord, bon a savoir je fais toujours mes gonflages a la pompe..
Ah d'accord, bon a savoir je fais toujours mes gonflages a la pompe..
Les pompes avec la colonne digitale (de plus en plus nombreuses) sont à privilégier à celles à manomètres à aiguille, mais surtout le contrôle de pression doit être fait pneus froids (je dirais, moins d'un KM de déplacement, à faible allure).
C'est préconisé oui Pierre, mais pas toujours facile d'appliquer, sauf si tu viens le jour d'avant et que tu dors dans l'auto. Le lendemain tu es prêt.
Ma station est à 4 km de chez moi, et j'y vais effectivement à allure modérée.
C'est au moins ceux la que j'utilise.
J'ai une pompe a 4km de mon travail j'essayerais la bas
Pompe a pied Michelin(mano juste).. Et comme ca je suis toujours gonflé..
Petite nouveauté
Vu que le poste d'origine de ma passat (delta) ne lit pas les clés USB, j'ai décidé de le changer.
Un petit coup d'oeil et direct un problème: Il faut des clés spécifiques pour retirer l'autoradio, clés que je n'ai pas. Alors je me suis rendu dans un garage VW et ils ont essayer de l'enlever avec ces fameuses clés: Sans effet.. Ils m'ont dit que l'ancien proprietaire a du mal le remettre et ils m'ont conseillé de demonter toute la console pour ca.. 6 heures de travail pour etre sur de ne rien casser vu que je ne savais pas comment faire..
Résultat final:
Acheté pour 100 euros d'occasion
Après plusieurs tentatives de branchement, l'autoradio ne se coupe pas avec le contact.. J'ai verifié avec un multimetre et je ne trouve pas.. Donc j'ai installé ça:
Le cable USB revient derrière l'autoradio donc j'ai du trouver une place.. J'ai donc utilisé le cache de l'option que je n'ai pas pour l'interrupteur d'alim et le port USB. Assez satisfait du résultat
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Un jour je nettoierais la voiture oui lol
Sur les faisceau autoradio allemand, le plus permanent et apres contact est inversé.. A toi de jouer..
Jordan: Sympa la couchette à l'arrière du break, je t'envierais presque, moi je peux pas j'ai une berline ^^
Mecanoyo: j'ai aussi le même soucis, j'ai également essayé d'inverser le + permanent et le + après contact, rien n'y fait, ça fonctionne pas...
Alors apres certain poste ont un mode qui permet de choisir le type d'alimentation, ou deux emplacement de fusible chacun suivant le mode d'alim..A verifier dans la notice..
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