1

Sujet : [Résolu] Recherche nom d'une pièce - Support moteur

Bonjour,

Je possède une VW Passat de 2002 essence 115Cv.
Je souhaiterais connaitre le nom d'une pièce grise qui
est cassé pour pouvoir la commander.

Merci de vos réponses
Cordialement
http://s27.postimg.org/dhxt1zyof/pi_ce_inconnu_1.jpg

2

Re : [Résolu] Recherche nom d'une pièce - Support moteur

Support moteur?

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

3

Oui c'est un support moteur...
Je dois en avoir, il faut que je vérifie la compatibilité... Si tu as une référence à me donner... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Comment as tu fais ça ?

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

5

babibel51: De quelle référence me parles tu? et ou la trouvé ?
jsge: J'ai buté contre un trottoir

6

Elle est gravée sur la pièce. Elle doit commencer je pense par 3B0 xxxx ou 8D0 xxxxx

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

http://s30.postimg.org/qnz9qzwcd/pi_ce_inconnu_1.jpg

Babibel51 D'accord je vais la demonter. Et je regarderai.
Est ce tu peux m'envoyer les photos des pièces que tu as ?
Je serai rassurer de voir que se sont les mêmes.  Merci

8

http://s8.postimg.org/i975kwkf5/20140321_133730.jpg

Voice le numéro de la pièce

9

Ok je regarde. je dois avoir...