1

Sujet : Snykers - Passat V TDI 130 - Confort - 2001

Bonsoir tout le monde !

Je suis possesseur d'une passat tdi 130 de 2001 depuis Août dernier qui a succédé à une Mégane 1 (plus jamais Renault!!!!).  Elle totalise 214 000 Km , j'ai du rouler 3000 km depuis l'achat environ sans problèmes jusqu'au mois de décembre. J'ai installé à l'intérieur un Pioneer SPH - da100 surpris de découvrir que Volkswagen n'avait pas jugé "utile" de mettre des enceintes à l'arrière mais il m'en faut plus, je reste complètement fou de ma voiture.

Malgré tous, suite à l'intensité du sifflement j'ai du filer au garage, croyant que c’était une durite et c'est là que mes ennuis commencent

Merci à FP pour tous les conseils que j'ai déjà trouvé chez vous ! je vais créé un sujet en Mécanique pour mieux vous expliquer ma situations et avoir vos avis.

Bonne soirée.

2

Re : Snykers - Passat V TDI 130 - Confort - 2001

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Bienvenu sur fP!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

4

smile   Bienvenue sur FP   smile