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Sujet : Centralisation, ouverture du coffre ...

Bonjour,

Voilà j'ai changé ma carte confort (qui avait pris l'humide) tout fonctionnait sauf la centralisation du coffre ...
J'ai démonté ... le moteur ne fonctionne plus ! mais Pourquoi ?...et voilà le problème !!!

C'est le moteur, je l'ai démonté et voilà, les dents de la couronne sont complètement usées, donc aucun entrainement possible ... !
Rien de bien grave, une vingtaine d'euros et c'est reparti ... voilà, si ça peut aider quelqu'un !!!

A bientôt
http://s8.postimg.org/716aiytsx/IMG_1217.jpg

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Re : Centralisation, ouverture du coffre ...

j'ai eu le meme probleme sur la mienne sauf que c'etait le piston qui se bloquait par moment.
10 € a la casse et c'est reparti.
ça semble assez fragile sur les Passat , ce n'est que des pieces en plastique

Passat confort 1.6L 2000

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Re : Centralisation, ouverture du coffre ...

Achete le neuf. 27€ chez vw..

Seat Toledo 1.6i **vendue**
Passat V 3BG HIGHLINE TDI Tiptronic
***** VAG-COM *****

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Re : Centralisation, ouverture du coffre ...

Bonjour,

J'ai un problème identique. Depuis pas mal de temps j'ouvre mon coffre avec la clé car la centralisation ne fonctionne plus (juste pour le coffre). Lorsque le problème s'est déclaré, j'avais démonté la garniture de la porte pour atteindre le moteur. En faisant la même opération (ouvrir, fermer avec la centralisation) plusieurs fois de suite, rien ne se passait, sauf une fois où il a fonctionné, puis plus rien. Je le démonte et vérifie si une tension vient lors de la commande. Il y en avait une (je ne me rappelle plus de la valeur malheureusement).
Je me suis dis que c'était le moteur qui était HS. J'en commande un neuf (20€) , je le branche à la place de l'ancien et refait une série de test. Mais il ne fonctionne pas non plus!
Du coup je pense à un problème de faisceau déconnecté ou coupé.
J'ai ouvert le pas de porte AVG, les fils sont propres et toujours bien gainés.
Je suppose que celui-ci doit passé par les connecteurs en bas de la porte AVG?

http://s8.postimg.org/5ng32vd7l/20141025_164320.jpg

Seulement quelqu'un a-t-il une idée sur quel connecteur ils arrivent? (côté moteur, j'ai un tout petit bleu et un marron).
Quelle tension dois-je avoir lors de la commande au moteur?
Est-ce normal que lorsque je mets mon multimètre en ohmmètre (avec le bip) le bip retenti? normalement le fil bleu et marron ne devraient pas être relié!
Si vous pouviez m'apporter des réponses à ces questions ça orienterait ma recherche.

merci

Passat Business Line TDI 100cv 2003 3B

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Re : Centralisation, ouverture du coffre ...

J'ai oublié de préciser que ma lampe de coffre ne fonctionne plus non plus. De là à savoir si elle n'a plus fonctionner à partir du même moment que mon coffre, je ne sais pas. Mais si elle est branchée sur le même connecteur peut-être que...

Passat Business Line TDI 100cv 2003 3B