Bonjour,
J'ai un problème identique. Depuis pas mal de temps j'ouvre mon coffre avec la clé car la centralisation ne fonctionne plus (juste pour le coffre). Lorsque le problème s'est déclaré, j'avais démonté la garniture de la porte pour atteindre le moteur. En faisant la même opération (ouvrir, fermer avec la centralisation) plusieurs fois de suite, rien ne se passait, sauf une fois où il a fonctionné, puis plus rien. Je le démonte et vérifie si une tension vient lors de la commande. Il y en avait une (je ne me rappelle plus de la valeur malheureusement).
Je me suis dis que c'était le moteur qui était HS. J'en commande un neuf (20€) , je le branche à la place de l'ancien et refait une série de test. Mais il ne fonctionne pas non plus!
Du coup je pense à un problème de faisceau déconnecté ou coupé.
J'ai ouvert le pas de porte AVG, les fils sont propres et toujours bien gainés.
Je suppose que celui-ci doit passé par les connecteurs en bas de la porte AVG?
Seulement quelqu'un a-t-il une idée sur quel connecteur ils arrivent? (côté moteur, j'ai un tout petit bleu et un marron).
Quelle tension dois-je avoir lors de la commande au moteur?
Est-ce normal que lorsque je mets mon multimètre en ohmmètre (avec le bip) le bip retenti? normalement le fil bleu et marron ne devraient pas être relié!
Si vous pouviez m'apporter des réponses à ces questions ça orienterait ma recherche.
merci
Passat Business Line TDI 100cv 2003 3B