Sujet : Sifflement à l'accélération
Bonjour à tous.
Je voulais savoir si un léger sifflement était normal à l'accélération sur ma passat 1.9 tdi de descembre 2005...
Quelqu'un pourrait me renseigner ??? Merci a vous
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Sifflement à l'accélération
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour à tous.
Je voulais savoir si un léger sifflement était normal à l'accélération sur ma passat 1.9 tdi de descembre 2005...
Quelqu'un pourrait me renseigner ??? Merci a vous
A l'accélération oui c'est normal. Par contre si elle siffle à tous les régimes même à 1500tr/min, cest pas normal.
J'avais cela sur ma newbeetle, au final c'était une durite qui s'était détachée et que j'ai du remplacer car le système d'accroche était mort
Merci pour vos réponses et elle n'a pas l'air de le faire a tous les rapports je l'entends juste sur les 2 premier
A froid??
Plus a froid oui mai on l'entend quand meme un peu a chaud
Mais c'est mini a chaud
çà me fait la même chose et çà ne m'inquiète pas plus que çà. Le plus important est de laisser le moteur chauffer doucement à froid sans le brusquer (ne pas dépasser 2200tr/min), d'attendre quelques 10aine de secondes avant de l'éteindre et de faire ses vidanges régulièrement.
Tout cela et respecté... chauffe au moins 5 min avant de partir, tourne au moins 1 min avant de couper le moteur et vidange tous les 8000 meme avec de la longue life ;-)
Merci pr tes réponses neo .
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Sifflement à l'accélération