Sujet : Fabou.CH - Passat VI TDI 170 - R-Line DSG 4Motion - 2010
Bonjour à tous.
Je m'appelle Fabrice, j'ai 33 ans et j'habite en Suisse dans le Jura bernois.
Depuis des années dans le monde VW, j'ai tout d'abord commencé par les anciennes Watercooled, plus facilement abordables quand on est étudiant. Puis je suis passé du côté Aircooled de la Force en possédant diverses Coccinelles ou 181, le plus ancien d'entre eux datant de 1954.
Par la suite, j'ai souhaité un peu plus de sérieux et me suis fait acquéreur d'abord d'une Polo 6R GTI neuve suivie, une après, d'une CC neuve également.
Aujourd'hui fraîchement papa d'une petite crevette, je me suis malheureusement aperçu que ma CC n'était pas encore le véhicule adapté à mes besoins. La décision a donc été prise que la concession me reprenne la CC (m'étant devenue quasi inutile dans ces conditions) afin de m'équiper d'un break.
Bon... Je voulais quand même quelque chose de suffisamment séduisant pour que je puisse le garder aux moins durant les 2 prochaines années. La décision a été prise ce matin-même:
Une Passat VI Premium 170 DSG-4Motion RLine
ça en fait des abréviations pour une voiture. En gros, c'est une toutes options qui devrait en principe me combler durant les 2 prochaines années voir plus (ce sera bien pour une fois)
Petite précision: sur les photos elle est équipée des roues d'hiver. Les Omanyt en 18" sont aussi de la partie et j'ai des Interlagos polies en 18" dans le garage qui devraient assez bien rendre également.