Sujet : bb - Passat V tdi 130 Carat - 2002
Bonjour à tous,
Je m'appelle Bastien, membre de ce forum depuis peu suite à la recherche de mon nouveau véhicule que j'ai vite identifié comme étant une vw Passat, voiture que j'appréciais déjà par sa ligne, qui vieillit très bien je trouve et sa côte douce par rapport à une golf...
Ayant possédé une Golf 2 gti 8s d'origine que j'ai vendu il y a peu de temps, j'ai été attentif lors de ma recherche à trouver un véhicule soigné et suivi. Actuellement en Clio RS, il me fallait également une puissance raisonnable....
Et je suis donc depuis hier le propriétaire d'une Passat tdi 130 de 2002, modèle Carat affichant 168000kms au compteur! Acheté en première main par un homme méticuleux, tous les entretiens ont été suivis et réalisés chez Volkswagen depuis l'origine! Je possède donc tout l'historique ainsi que le carnet d'entretien rempli avec soin... Je suis donc ravi de cette aubaine et j'avoue avoir apprécié le confort de conduite et l'agrément lors de mon retour de Toulouse hier où je suis allé chercher cette voiture!