26

Re : Problème AFS

salut...
alors dernière news les 4 injecteur on été remplace chez Volkswagen l’année dernier en juillet 2013... j aurais voulu savoir le temps de garantie de ces pièces après remplacement..... car je peux peut être faire marche cette garantie comme ils ont moins de un an .... merci encore pour vos réponses....

27

Re : Problème AFS

bonsoir a tous .. alors voila ou j’en suis...   le garage (dépanneur) a faxe le devis pour 2 injecteurs de 1700€ a la société de la garantie souscrite avec le garage (vendeur)... leur réponse fut négative car pas prise en compte (contrairement a ce qui m'avais été annonce par le vendeur .. mais bon...) car trop cher....
alors le vendeur veut la rapatrier a 150 km de la car apparemment VW a eich prendrais en compte la réparation.... contrairement au discours de VW a tomblaine qui me dit "vu que les injecteurs ont déjà étés remplaces par VW en juillet 2013 par rapport a un rappel de certains model ces pièces n'on pas de garantie car remplacées gratuitement" mais me dit-il il existe un recours gracieux de VW qui prendrais en charge une partie des réparations car la voiture a moins de sept ans et moins de 150000 km.. bizarre ces deux réponses pour deux garages VW ... j'avoue que je n’y connais rien et je me sens totalement perdu.... demain matin je vais chez VW a tomblaine pour expliquer ce que VW eich a dit a savoir qu'ils ne devraient même pas discuter et prendre de suite la voiture pour une nouvelle réparation.... après il existe aussi la voix de la justice et je pense gagne les doigts dans le nez mais bon j'adore cette voiture même si je l'ai conduite 150 km .... fais chier surtout que le dépanneur m'as dit que a part ça elle est bien ...je sais pas quoi décider......