1 Dernière modification par zelong (27/04/2014 15:53:59)

Sujet : zelong - (Sans passat)

Bonjour à tous
Actuellement propriétaire d'un Golf 1 cabriolet de 88 et, roulant tout les jours environ 100 km à 9 ou 12 litres au cent, j'ai la possibilité d'avoir une Passat berline B5 confortline essence 2L 115 chevaux (AZM) de 2001 en boîte automatique.

Cette Passat n'a que 46 000 km et n'a pas roulé depuis 3 ans, suite à un décès. De plus, le garage où elle se trouve à connu un gros problème d'humidité. Le véhicule est donc totalement moisi ! Mais vraiment totalement !

L'idée serait de la remettre en route avec un nettoyage intensif de l'intérieur à coups d'aspirateur vapeur.
Avant toute chose, la chercher avec un plateau, hors de question de la remettre en marche sans un changement de tous les fluides, filtres, courroies dont distribution  avec pompe à eau et batterie !
J'ai déjà une idée sur le budjet pièces et MO mécanique, environ 1500€,  j'ai la chance d'avoir un garage associatif, bien équipé sur Toulouse.
Ma, mes questions sont :
- pour un achat de 1500€, donc un budget de 3000€, cela vaut il le coût ?
- quelle est la fiabilité de ce 2L 115 ch ? Et de la boîte automatique ?
- qu'elle est sa consommation ?
- dans ma remise en route quelles sont les points à surveiller ou à faire en supplément ?
Je n'ai malheureusement pas de photos..
Merci pour vos réponses et conseils ;-)
Ps : Merci aux modo de supprimer le doublon,  j'ai posté le message dans une mauvaise catégorie et,  j'ai pas trouvé la suppression.

2 Dernière modification par zelong (27/04/2014 15:52:07)

Re : zelong - (Sans passat)

Erreur
Comment supprimer un message ?

3

Bienvenue sur le forum.

De quel message tu parles. Là, je t'ai modifié ton entête, car tu es dans la partie présentation.

4

Salut VW-001
J'avais posté ce poste dans la partie technique. Message que je n'ai pas pu supprimer.

5

smile   Bienvenue sur FP   smile

6

Bienvenu parmi nous!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat