Sujet : Installation Autoradio 1Din (branchement fiche alimentation)
Bien le salut à tous, alors avant toutes choses j'ai quand meme effectué une recherche en vain.
Hormis le fait de voir et revoir des posts sur les autoradios 2Din je n'ai rien vu qui pouvait m'aider.
Je change mon autoradio 1din (de l'ancien proprio) par un autre autoradio 1 din jusque là rien de spécial.
Mais le filou que s’était, il a fait un branchement de la mort qui tue.
Du coup je refait tout proprement, le soucis c'est que voulant faire propre il faut que je sache a quoi correspond les fils.
J'avais trouvé de part le forum, un plan du branchement mais la brèle que je suis me dis "EUUUUHHHH OK J'AI RIEN COMPRIS!"
Pour les fils des HP c'est bon mais pour la fiche d'alimentation j'y comprends rien.
Je continue à m'expliquer.
A la base, l'ancien proprio que j’appellerais MOMO à installer son autoradio sans coupure contact pas un grand soucis mais bon.
Voici une photo de son branchement fiche alimentation j'ai comme l'impression qu'il y en a en trop.
Merci de m'indiquer ce que correspondraient les fils
Gros MARRON --->
Gros ROUGE/BLEU --->
Petit GRIS/BLEU --->
Petit NOIR (coupé) --->
Gros ROUGE BLEU --->
Petit BRUN/VERT --->
Petit BLANC/BLEU --->
Et un Petit ROUGE qui n’était pas branché
D'après le plan j'ai cru comprendre que je dois mettre les deux gros ROUGE/BLEU ensemble.
Merci de m'aiguiller a savoir que je rebranche sur les fiche standard à fil nu acheter dans les centres autos.