1

Sujet : Cendrier et prise allume cigare arrière

Bonjour
Quand j ai acheté ma Passat a nos amis le cendrier et la trappe pour le prise pour adaptateur de prise USB ou autre été cassé cela laisser un gros vide dans la console et le cendrier resté ouvert.
j'ai voulu les changer et j'ai contacter les casse voiture mais je n'ai trouver aucun modele correspondant a ma console centrale.
j'ai donc bricoler un petit truc d'on voici les photos ça ma coûté 4,50€ le prix de la prise

voici le resultat

2

Re : Cendrier et prise allume cigare arrière

système D! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

C'est du super bon travail (y) Ca a l'air pas mal du tout tongue

4

nickel !!

Passat V6 150 ch  année 2000
      finition :pack grand nord .

5

La trappe du cendrier arrière a l'air vraiment super fragile sur nos Passat ... J'ai tenté également d'en retrouvé une d'occas' mais elles sembleraient être toutes dans le même état sad