1

Sujet : Cache plastique sous châssis

Bonjour a tous,

Il y a quelques temps j'ai remarqué que javais un bout de plastique qui dépassait sous le chassis coté arriere droit pres du bas de caisse, et aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour me pencher sur ce soucis mais le constat est plus important qu'une simple remise en place vu qu'il me manque presque les 3/4 de la protection plastique coté droit.
Je vois bien les fixations metal qui servent a maintenir cette protection en place mais je suis inccapable de me souvenir si je l'avais lors de l'achat de la voiture il y a 9 mois ou si on nous l'a volé recemment (je dis volé car je pense qu'un bloc de presque 1 metre de long qui se detache en roulant ne doit pas vraiment passer inapercu).

quelqu'un aurait-il la reference des divers elements plastique et surtout ou les trouver hors reseau car je n'ose imaginer le prix?

Passat 3C Variant Embassy II  2.0 TDI 140 Bluemotion 2010
(Pack led, kit xénon, embout audi, calandre chrome, feux de jour LED......)

2

Re : Cache plastique sous châssis

La pièce que tu recherches, est-elle visible dans le schéma ci-dessous?
Sinon, une petite photo pourrait aider à la trouver.

3

Merci a toi Étienne pour cette vue éclatée

je n'arrive pas trop a voir quel côté il me manque mais cest soit le bloc 18 ou le bloc 19.
Apres il faut que je regarde en detail s'il ne me manque pas des petites parties a l'avant de ce cache.

mais si deja je pouvais avoir un ordre de prix de la piece.....

4

Hello,
En fait, il y a 2 schémas presque identiques avec des références très proches pour les mêmes pièces.
Schéma 1:
Ref 18: 3C0 825 201  (53€)
Ref 19: 3C0 825 202 A (46€)

Schéma 2:
Ref 18: 3C0 825 201 D (53€)
Ref 19: 3C0 825 202 E (53€)

A confirmer avec ton concessionnaire quelle référence est correcte pour ta voiture.

5

Hello,
c'est cool les prix ne sont pas aussi prohibitif que je pouvais l'imaginer.

Apres analyse (et si le schema correspond bien a ma passat), il semblerait que le bout qui dépasse soit la partie 25, et comme il manque le bloc 19 dans le prolongement, alors ce serait le petit crochet au niveau de la fixation 28+29 qui pend dans le vide.

Merci a toi de ton aide, je vais pouvoir analyser ca calmement pour voir tout ce qui pourrait manquer.

tu aurais l'autre schema pour voir la difference?

6

La première image correspond au schéma 1 et cette dernière au schéma 2.

7 Dernière modification par manu49 (02/06/2014 21:59:35)

j'ai les 2 petits plastique 48 et 49 du schema 1 donc c'est celui ci qui compose ma passat wink

Merci a toi