Re : jamal - Passat V W8 - 2002
http://www.ebay.de/itm/VW-Passat-3BG-4- … 4abbb15f2c
avec les sorties que tu veut
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » jamal - Passat V W8 - 2002
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
http://www.ebay.de/itm/VW-Passat-3BG-4- … 4abbb15f2c
avec les sorties que tu veut
Jamal, bab achete pas cher tu as bien vu le prix des jante cayenne. par contre qu'est ce qui bouffe
Il y a un petit peu moins cher.
http://www.hhk-international.com/shop/i … nbg3ryjpym
Bab bouffe autant que moi et il doit faire 50 kg tout mouillé. Muller et Ptibourg, ce que je vue dire une fois une ligne inox monté sur un 8 cylindre tu peux plus revenir en arrière.
Le bruit est tout à fait MAGIQUE!!!!!!
Je taquine... Le jour où je veux ma ligne inox, z'inquiètez pas, j'ai déjà un ou 2 bons plans...
Et je fais 68kg, MÔssieur!
68 kg de muscle en plus !
Bon jamal tres jolie w8 que tu as en ta possession ... au plaisir de ce revoir a un futur rasso parisien
Poste nous des photos une fois la calandre oem et des news jante en 18 ou 19 (qui ferait magnifique) seront montée ...
A pluche
C'était celle que j'avais acheté à bab qu'il taurais fallu casi oem en 19 speedline
O oui sa aurait fait magnifique dimshot
il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue jamal, alors Bienvenue!
Content de t'avoir rencontré vendredi au rasso parigos, et d'avoir enfin pus m'assoir dans un W8 et même de faire ronronner les bon son de ton échappement et des 8 cylindres! et d'avoir aussi démonter ton superbe téléphone d'origine et avec bab ton autoradio avec deux clés d'extraction un laguiole et une pince à épiler tout ça à 1h00 du mat...
A un de ces 4.
très belle Passat
Ha oui très belle W8, et qui chante en plus !! Un p'tit coup de démarrage ce matin juste pour le fun !!
un petit youtube pour le son peut-être ? ça fait un moment que je me tâte pour une ligne inox de chez Friedrich Motorsport , mais .....ma ligne d'origine ne veut pas lâcher ! cette voiture ne me pose que des problèmes
un petit youtube pour le son peut-être ? ça fait un moment que je me tâte pour une ligne inox de chez Friedrich Motorsport , mais .....ma ligne d'origine ne veut pas lâcher ! cette voiture ne me pose que des problèmes
Tu pourrais donner ta ligne à Babibel, non ?
Plus besoin, à l'époque c'était pour récupérer les sorties. Si j'avais des sous à claquer dans le vent, je m'en prendrais bien une aussi...
Moi aussi ça me ferait bien plaisir.
hé bien , on est au-moins 3 alors
Salut les amis, j'avais un peu de boulot d'ou mon petit retard.
Usas, la ligne inox est obligatoire. Tu vas redécouvrir une autre voiture, ce bruit est grisant t'as l'impression
d'avoir 400 mulet sous le capot. il faut juste s'attendre à ce que les gens se retourne sur ta voiture dans la
rue. La vidéo je te la poste ce soir. on va réveiller les voisin.
il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue jamal, alors Bienvenue!
Content de t'avoir rencontré vendredi au rasso parigos, et d'avoir enfin pus m'assoir dans un W8 et même de faire ronronner les bon son de ton échappement et des 8 cylindres! et d'avoir aussi démonter ton superbe téléphone d'origine et avec bab ton autoradio avec deux clés d'extraction un laguiole et une pince à épiler tout ça à 1h00 du mat...
A un de ces 4.
très belle Passat
Le portugais ne recule devant rien! Merci sa m'a fait super plaisir, je n'ai pas regretté mes soixante bornes
sans musique. et merci Bab et son apprentis qui mon remonté la grille du pare choc et le monsieur qui à lustré
mon pare choc.
Euh... 8 cylindres + une ligne inox, tu appelles ça rouler sans musique ????
Solo de W8...
une vidéo youtube à l'arrache, UNE!
Si le rendu est vraiment trop naze je recommence demain, avec metteur en scène et un vrai réal.
c'est bien, ca me rappelle des souvenirs quand filipe, comme un gosse a jouer avec la pedale de ta W8
mais demande a un de tes boutchou de t'aider avec la pedale de droite et mets toi dehors.
je te conseille de mettre une cale sous la pedale
Salut les gars
J avais les oreilles qui chiflaiche mon amigo
Le lustreur c est dimshot la prochaine c'est la mienne qu'il frotteras... Ma caisse je précise!
60 bornes sans musiques un câble s'est débranché? Mince!
Le son en vrai est juste comme il faut, genre m3 de chez bm comme celle du type qui a ramené toutes les nanas des environs au resto vendredi dernier....
Mouais bof... ça ne vaut pas une bonne Visa...
http://www.youtube.com/watch?v=tPCo9bFP7i4
lol lol lol lol lol C'est toi bab dans le fond de ton jardin?
ça aurait pu.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » jamal - Passat V W8 - 2002