Sujet : Un tas de questions techniques...
Bonjour à tous.
J'ai acheté d'occaz une 3bg de 2001 highline (luxembourg). 143000km, 4200€ en tdi130 bvm6.
Je l'ai acheté suite a la revente de ma 3c tdi105 ip bvm5, c'est notre 2eme voiture, orientée "travaux" et tracteuse de caravane/ remorque.
Je vous fait un petit tour du propriétaire et en vient au fait:
Interieur cuir chauffant crème (un trou dans le siege conducteur, rien de méchant, autoradio blaupunkt (changé pour un sony car franchement HS), xénon, attelage 4VE... Etc bref, une highline.
Mes petits soucis (si vous avez des idées... Je prend):
- Attelage démontable (westfalia), la clé est cassé dedans (petite clé rouge), donc indémontable... Si vous savez comment s'en sortir.....
- laves phares xénon..... Ne sortent pas, même en maintenant le levier de lave glace (essayé feux eteint...)
- Charnière droite de la boite a gant cassée a la base.... Que faire?
- Au démarrage, elle fait un gros coup d'acceleration, 1 seconde, puis regime normal.....
- Odeur de fumée dans l'habitacle a l'arret (plus du tout en roulant)
- Sur le CT, il y avait une "petite fuite moteur", y a t'il quelque chose a faire ou non (huile)
- Le moteur parait.... Neuf.... Pas sal du tout (du moins vu de dessus, plastiques quasi neuf.....) (plus
une info qu'autre chose)
Une suprise:
- découvrir que quand je connecte l'iso de la remorque, sur le tdb, j'ai un "répétiteur de clignotant" (voyant pour mon cligno normal et voyant pour la remorque...) Vous connaissez????
Merci à vous pour ce qui sera partagé ici... C'est peut etre un peu "bête" mais j'ai besoin de parler de tout ca pour etre rassuré