1

Sujet : GuillaumeDieppe - Sans Passat

Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Guillaume et je viens de Dieppe ! J'ai 31 ans, passionné de sport auto, je fais régulièrement du circuit avec une Megane 3 RS Trophy dont voici des photos -> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic … mp;t=26267
Aujourd'hui je possède une clio 1 de 1997 qui m'emmène au travail, demain je vais devoir déménager et faire environ 120 km par jour, il me faut une voiture supplémentaire !

Mon cahier des charges étant défini sur un modèle occasion < 25 k€, plutôt poussif, grand coffre (en prévision d'un petit qui devrait bientôt arriver, en plus de notre chien que nous avons déjà), et bien équipé pour rouler. La Passat SW rentre bien dans le cahier des charges, d'autant plus en 170 boite auto palettes au volant !
J'apprécie de voir qu'il existe une telle communauté passat, cela me sera bien utile pour m'aider dans mes choix. En contre partie de quoi je peux donner pas mal de conseils pour l'achat d'une sportive pour la piste.

2

Re : GuillaumeDieppe - Sans Passat

Bienvenue avec nous sur le Fp wink

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

3

Bienvenue sur FP !

4

smile   Bienvenue sur FP   smile

5

Salut et bienvenue! Miam, la Még'. cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Merci pour vos messages d'accueil !

7

Bienvenue sur FP Guillaume smile
Je ne serais pas contre une p'tite Rs dernier cri moi...

8

Le tout dernier cri vient de reprendre le record du monde pour une traction sur la mythique Nordshleife... Avec seulement 275 ch mais un châssis aux petits oignons, c'est un régal. J'ai testé pas mal de modèles différents sur circuit, la Megane 3 RS chassis cup m'a toujours bluffée

9

Je travaille à 15 min de dieppe ;-) sait-on jamais...