1

Sujet : olivier.guerin34 - Passat V TDi V6 - 2000

Bonjour,
j'habite près de Montpellier.
J'ai hérité d'une Passat V6 TDI 2.5 de 2000 break boite auto.
La seule VW que j'ai eu c'était un transporter "T3", rien à voir donc avec l'engin que j'utilise maintenant...
Mon autre voiture, c'est une "Reva", véhicule électrique indien de 2m de long et 1,05 m de large ! Je cultive les contrastes.
Chacun son utilité ; c'est sur que je ne me risquerai pas d'aller faire un tour sur l'autoroute avec la minuscule Reva.
Jusqu'à aujourd'hui, la Passat ne m'a jamais fait défaut (à part quelques bizarreries électrique au niveau de l'éclairage étrangement lié à la commande des lève vitre) et je trouve ce véhicule exceptionnellement confortable pour les long trajets.

2

Re : olivier.guerin34 - Passat V TDi V6 - 2000

Bienvenue sur FP ! smile

3

Salut et bienvenue! C'est nickel, tu peux mettre la Reva dans le coffre de ta Passat! lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

smile   Bienvenue sur FP   smile