1

Sujet : Turbo Passat VI

Bonjour à tous .
Peut-être l'un d'entre vous pourra m'aider ( enfin je l'espère ! ) .
Pour la seconde fois , je change le turbo sur ma Passat VI avec un moteur 1.9L et 105 cv . Le premier que j'ai monté après que l'original est lâché , a lui-même pris le destin de son prédecesseur au bout de 20 jours , il commençait à siffler . Je l'ai demonté et j'ai constaté que il y a du jeu dans les hélices ( elles ne sont pas dans l'axe ) . J'ai verifié chez le garagiste et la pompe de graissage est bonne . J'ai tout nettoyé ( tuyauterie , changé tous les filtres , changé l'huile aussi ) , et il a voulu rejoindre les deux d'avant au paradis des turbos ... Maintenant j'en ai racheté un . Donc voilà ma question , est-ce que quelqu'un sait pourquoi il claque à chaque fois au bout de 20 jours ? Y-a-t-il quelque chose que je n'ai pas verifié ?

En espérant , que votre aide me servira et que les autres personnes puissent aussi avoir leur réponse à ce problème .

2

Re : Turbo Passat VI

Bonjour,

Avant tout, viens d'abord te présenter dans la rubrique correspondante : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

Merci ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

3

Re : Turbo Passat VI

Je ne veux pas te vexer mais si tu as acheté un turbo de chez oscaro,c'est normal sad
Chinese Qualität,durée de vie de 20 jours,c'est beaucoup,d'ordinaire ils durent moins d'une semaine.
Un turbo,c'est OEM obligatoire donc au moins 1500 boules en neuf...

4

Re : Turbo Passat VI

En effet, j'ai dû changer le mien sur la TDi 140, à 220.000 km, chez VW : 1600 € en tout


isarien a écrit:

Je ne veux pas te vexer mais si tu as acheté un turbo de chez oscaro,c'est normal sad
Chinese Qualität,durée de vie de 20 jours,c'est beaucoup,d'ordinaire ils durent moins d'une semaine.
Un turbo,c'est OEM obligatoire donc au moins 1500 boules en neuf...