26

Re : Vibration des optiques de phares

embassy2004 a écrit:

salut moi j'avais mes deux phares qui vibraient j'ai fait mettre des cales chez vw (27 € pour 45 minutes de travaux) et depuis c'est nikel plus rien

merci pour l'info [dac] aurait -tu la ref des cales hmm et une photo pour voir ou ils les on mise wink

27

Je vais essayé de voir ca ce soir

28

J.ai regardé et désolé pour toi mais je voit vraiment pas ou ils ont pu les mettre par contre la référence je regarderai ce soir hier je n'était pas chez moi

29

embassy2004 a écrit:

J.ai regardé et désolé pour toi mais je voit vraiment pas ou ils ont pu les mettre par contre la référence je regarderai ce soir hier je n'était pas chez moi

Bonsoir suis intéréssé par ces câles j'ai le même probléme as tu le REF Merci d'avance Didier

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

30

Je regarde ce soir

31

ca y est la ref des cales chez vw c'est 3B0941042 voila mais je vois pas ou ils me les ont posés salut

32

embassy2004 a écrit:

ca y est la ref des cales chez vw c'est 3B0941042 voila mais je vois pas ou ils me les ont posés salut

Merci.
Didier

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

33

Salut à tous
j'ai le problème de vibration du phare conducteur au ralenti, je suis allé chez VW car ma voiture est encore garantie et ils m'ont rajouté 2 vis supplémentaires, le chef mécano m'a dit "c'est bon". Biensûr je viens de me rendre compte ce soir que c'est toujours pareil, c'est pas méchant mais quand même! [mad]
Bref je compte aller dans un autre VW pour voir
Le mécano ne semblait pas connaitre ces fameuses cales

Passat TDI 130 Embassy 2004

34

Ha ces chefs d'atelier de chez VW [0-10]
Dés que l'on sort un peu des "entretiens périodiques, changement de frien, distributon et autre entretien normal" ils sont totalement perdus [roll]

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

35

j'ai demandé aussi lors de ma révision des 120000kms... le mécano ne connaissait pas les câles... je vais y retourné avec la ref  ;-)

M.lau

36

si le magasinier ne les trouves pas ben il est emps de chercher autre chose comme taf il faut prendre les Passat B5 annee 2002 pour trouver la ref des cales

37

j'avais demandé la ref aussi et je ne l'ai jamais eu!!!!!

38

Salut,
aujourd'hui visite chez un grand VW du 78 pour le phare qui tremble un chouia j'avoue.
Accueil glaciale de la sécrétaire et d'un autre espèce de sous sous gérant "C'est pourquoi?" me disent ils en lieu et place de bonjour, waou ils ont jamais vu un jeune en passat ou quoi??
Ensuite je patiente....le chef carrossier arrive me dit que ces moteurs tdi 130 tremblent pas mal donc it's ok pour lui.
Je leur présente alors la référence de ces cales, en fait elles étaient déjà sur ma passat. Mais je rajouterai le très mauvais accueil du chef pièces détachées qui me prend pour un ignorant 3 étoiles, limite j'allais l'insulter si ce n'était son grand âge.
Franchement si t'as pas un touareg ou un phaeton ils te calculent pas les VW, expérience négative aussi à Saint-Denis.
[mdr][mdr][mdr]

Passat TDI 130 Embassy 2004

39

Bonjour,
Je connais le même problème sur ma passat break. Elle est de mars 2004...
Bonne journée !

Je viens de l'acheter !