Sujet : lasympho - Passat VI TDiCr 140 - Highline - 2010
nouveau possesseur heureux (age 63 ans) d'une passat sw Variant 2.0 highline 140cv commonrail 6vit du 04/2010 mais la version exacte française: je ne sais pas , because achat à un ami qui la achetée en Italie donc version spéciale export? j'ai tous les docs depuis le début (tout le suivi impec) mais en italien, y compris la notice utilisation D'ailleurs si une personne a une astuce pour avoir les notices en Français, je suis preneur!
full options mais pas siege à mémoire que je regrette
gps RNS 310 radio aide parking av & ar, siege électrique avec bords en cuir, roue secours, porte gobelet, vitres électri, clim séparée, ouverture élec carbu et coffre, plein d'air bags, barre de toit en alu brossé comme intérieur habitacle (couleur noire extérieure avec des baguettes alu extérieure) frein électrique qui parfois s'enlève tout seul à l'embrayage et d'autres fois pas,( voir bouquin en italien..) pourquoi? je découvre au fur et à mesure.... mais bonne impression de départ. Une autre question que je me pose : les pneus en 17p sur jante alu que j'ai, sont un peu bruyants et transmettent un peu de vibration sur route moyenne . Y a t il des pneus qui gommeraient un tant soit peu cet inconvénient que je n'avais pas sur ma voiture précédente chaussée en 15 p donc gros ballon d'air qui amortissent un peu plus les aspérités de la route.
c'est beaucoup pour un début....
je vais commencer à lire vos sujets
en attendant , merci pour vos discussions que j'ai à peine découverte.