Sujet : Différents problèmes suite à mon achat : Passat SW Carat TDI 140 DSG
Bon,
Je viens de récupérer ma Passat, mais j'ai quelques petits et gros problèmes !
Je vous explique, la voiture est encore garantie et j'ai rdv avec VW mardi prochain pour essayer de supprimer de nombreux problèmes mais acheté en connaissance de cause !
- Le bouton de ma télécommande (les 2) et le bouton dans la portière pour ouvrir le coffre de fonctionne pas, ca n'ouvre rien... Avez vous déjà vu ou entendu cela ?
-Le coffre est vide, un énorme emplacement ou il devait peut etre avoir une roue de secours ou une galette et sur la gauche (un emplacement pour attelage). Me conseiller vous de prendre un kit anti crevaison ou de reprendre un roue de secours chez VW (galette ou 17").... Pour info, je suis en 17'.
- Les systèmes de régulation de vitesse, de surveillance de vigilance et les 2 autres, m'écrivent sur le compteur " fonctionne en limité", ou une phrase dans cet esprit ! Est ce normal ?
- Dernier point et non des moindre, la cartographie et le GPS ne fonctionne pas sur le RNS 510. Le tactile fonctionne, le telephone en bluethoot, la radio, le setup, etc... Mais je n'arrive pas à mettre le DVD dans le lecteur, il me demande de le mettre, mais il ne veut pas rentrer ? ? ? ?
Bizarre non ?
Si vous avez déjà eu ce type de problème, j'aimerai vos avis avant de me rendre chez VW le Mardi 15 Juillet ! ! !
Dans tous les cas, je vous tiens au courant de la suite