Sujet : Bocal de direction assistée
Bonjour je voudrais avoir ou se situe le bocal de direction assisté ?car je controlais mes niveaux et je n'ai pas trouver ce bocal?merci à vous
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Bocal de direction assistée
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour je voudrais avoir ou se situe le bocal de direction assisté ?car je controlais mes niveaux et je n'ai pas trouver ce bocal?merci à vous
Il me semble bien me souvenir (plus de Passat depuis 2011) que l'assistance est éléctro-mécanique sur cette voiture.
Donc, pas d'huile, pas de bocal !
Il me semble bien me souvenir (plus de Passat depuis 2011) que l'assistance est éléctro-mécanique sur cette voiture.
Donc, pas d'huile, pas de bocal !
Exact Amédée Je confirme: direction électro-mécanique depuis la Passat VI (2005 >) Mieux vaut alors ne pas trouver de bocal sous le capot !
merci pour vos reponses.je me demandais aussi du coup l'embrayage est hydraulique?(si oui y a til un bocal?)electro-mecanique aussi?ou par cable simplement?
Ha la mémoire..... Il me semble qu'il y a un (tout) petit réservoir de liquide sur l'émetteur (côté pédale)
PS : je n'ai eu que des DSG !
Ha la mémoire..... Il me semble qu'il y a un (tout) petit réservoir de liquide sur l'émetteur (côté pédale)
PS : je n'ai eu que des DSG !
Suite : en réfléchissant.................... Cet émetteur est peut-être bien connecté sur le bocal de liquide de freins ?
PS : sur la Méhari c'est un câble....................
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Bocal de direction assistée