1 Dernière modification par zendenstrass (15/07/2014 1:41:51)

Sujet : zendestrass - Sans Passat

Bonjour Tout le monde,

comme c'est indiqué sur l'intitulé du sujet , j'ai vraiment besoin de vos conseils car je suis sur le pas d'acheter une Passat CC 2L diesel 140 chv modèle fin 2010 , la toute option . j'ai besoin SVP de vos conseils/recommandations

Que dois je vérifier minutieusement  sachant que le Km actuel de la voiture est  de presque 90 000 km.

J'ai lu pas mal de sujet sur le forum depuis mon inscription , j'ai pas trop cerner le sujet de la voiture  , j'avoue que je suis nouveau en Volskwagen  , je  juste retiens les " défauts " ou plutôt les problématiques suivantes :

DSG en panne , bruit à froid , claquement , à coups.....généralement les problématiques tournent autour de la boite auto ?

Comment donc pourrais je m'assurer de la bonne marche de la DSG ?

Et qu'est ce qu'il faut encore Checker  ? coté motorisation ?
N.B : j'ai conduit la voiture , elle change de rapport de vitesse tous les 2000 tr/min en mode D et tous les 3000 en mode S.

J'avais conduit auparavant une autre CC  ( le méme modèle 140 chv ) ,  et les rapports basculaient tous les 3000  en mode D et tous les 4000 en mode S.

Comment ca s'explique ?

Prière de m'apporter toutes les informations qui peuvent m'aider à faire le bon choix.

Modos  :  si jamais j'ai pas respecté la charte du forum , excusa tongue

D'avance MERCI les amis

2

Re : zendestrass - Sans Passat

Bonjour , un conseil tout simple , demande le carnet d'entretien et les factures correspondantes , si les
entretiens ont été réalisés dans les temps pas de souci ; j'ai ma CC 140 TDI carat édition DSG depuis Aoùt
2008 et 110000 kms après aucun souci depuis son achat à part un feu de stop grillé. La DSG est sans souci si les vidanges à faire tous les 60000 kms sont réalisées dans les temps et c'est une boite vraiment
très agréable. Je pense encore faire 30 ou 40000 kms et la vendre pour une autre CC Bonne chance

3

smile   Bienvenue sur FP   smile

4

bienvenue sur FP ! smile

5

Bienvenue parmi nous!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat