1

Sujet : Recherche info pour phare avant Passat V6 Tdi

salut tout le monde!
j ai acheté une passat V6 TDI 180 4 Motion l'ancien proprio a changé un des phares et du coup je me retrouve avec un phare neuf et un a moitié usé.
J'ai acheté un prouit pour leur redonner un aspect a peu pres potable,mais bon c'est pas trop ca encore.
donc voila les info que j'ai pu recolter sur ce phare...apparemment le phare a un correcteur d'assiette.
Le modele que j'ai trouvé est celui en photo
mais sur certain j'ai ca comme info:
Caractéristiques
Infos : H7; PY21W; W5W; 4 fonctions; Droite; HALOGENE; Volant à gauche; Avec ampoules/Commande pour RRL/Feu clignotant/Croisement/Navigation/Route; Clignotant BLANC; 12Volts

et l'autre modele me dit:
Caractéristiques
Infos : BI-XENON; D2S; H7; PY21W; W5W; 4 fonctions; Gauche; Volant à gauche; Avec commande pour RRL/feu clignotant/croisement/navigation/route; Sans ampoules/lampe à décharge; Clignotant BLANC

pour ca je devrais pas me tromper car j 'ai des vieilles ampoules a filament je les ai vu!

mais mon plus grand soucis est la marque,sur les miens c'est ecrit Hella
et ma question est si je prend valeo ou bien une marque sans marque...lol sur le web ;est ce que j'aurais une difference une fois monté sur la voiture???

2

Re : Recherche info pour phare avant Passat V6 Tdi

ca depend si tu as le xenon ou pas.
c'est la seule difference.
la marque ne dout rien changer.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Tell a écrit:

ca depend si tu as le xenon ou pas.
c'est la seule difference.
la marque ne dout rien changer.

salut mec!
Non je pense pas avoir le xenon car j ai changé mes ampoules de veilleuse et j'ai vu le culot d'une ampoule de ce genre.
Donc ca veut dire logiquement que mon phare est pas en xenon ?
parcontre j ai le correcteur d'assiette car quand je demarre les phares se reglent
bon c'est parti je vais commander...en esperant ne pas avoir de surprises!
merci

4

Ben exterieurement les phares n'ont pas le meme design.. Donc tu peux pas te tromper..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

5 Dernière modification par JPAT (03/08/2014 20:41:51)

Cligno au centre = xenon
Cligno sur le bord = standard

Passat Variant 3BG 2002 TDI 130 Tiptro finition Sport 300 000 km
Passat SW 2.0l TDI 140 cv CR FAP DSG finition Carat 2009 210 000 km