Ouais la différence de conso n'est pas très flagrante, mais il y en a une quand même. Donc c'est bueno.
J'ai changé il y a 2 mois mes 4 pneus, par des Continental, il était temps. Quel plaisir de rouler avec des chaussons tout neufs, confort de conduite, tenue de route et silence ^^
J'ai aussi trouvé le pourquoi du fait que mes deux prises allumes cigare (passagers arrière et coffre) ne fonctionnaient pas, fusibles HS ...
J'ai aussi trouvé quelques pièces d'occas' à la casse comme le robinet d'air frais de la boîte à gant, le petit cache du bas de caisse avant gauche ...
Bon par contre, j'ai deux petits soucis auxquels il va falloir que je m'attèle :
1- Température moteur : l'indicateur de température fait du yoyo quand je vire à gauche (grand virage). Elle passe de 90°C à 70°C, puis remonte gentillement à 90°C.
J'aurais pensé à un problème de sonde, mais après recherche, il semblerait que ce soit plutôt le calorstat. J'ai bon ?
2- Vibrations : à allure constante, j'ai des vibrations qui se font sentir entre 90 et 130 km/h, au niveau de la caisse, pas au volant. Mais elles ne sont pas présentes en dessous et au dessus. Par contre, en roulant à 180 km/h (pas bien, je sais), et en freinant par accoups, les vibrations viennent se répercuter au volant.
Et l'autre jour, en changeant mes pneus, j'ai vu qu'une de mes plaquettes étaient plus usées que les autres ...
Alors, étrier grippé ? Ou disques voilés ?
Ah et le dernier pour la route ^^ Impossible de trouver la panne de mes antibrouillards arrières. Les ampoules sont OK, fusibles OK, commodos OK (le voyant s'allume au TDB) ... je sèche !