1

Sujet : 249kmh - Passat VII SW tdi 140 confortline - 2010

Bonjour a tous!
Apres une Passat sw 6 105 Confortline bluemotion , je suis passé a une Passat sw 7 Conforline Bluemotion...  mais cette fois en 140.
Elle est noire metal avec toit ouvrant panoramique.
Comme la precedente, j'ai effectué quelques petites operations "indispensables" pour un breaks:
- surteintage vitres arrieres
- protection seuil de chargement alu
- sorties d'echappement Audi.
Il me reste a débadger le coffre et elle sera presque a mon gout.
Je suis extrement content de cette acquisition qui me procure de nombreuses satisfactions:
Confort, espace, qualité, agrement, etc...
Quelques points sont en revanche tres irritants:
Siege passager qui ne bascule pas ( incroyable pour une voiture de cette gamme!...),
bruit de vibration plastique dans la porte passager ( reglé avec un petit bout de carton mais ça m'a oris 15 jours pour trouver...)..
Et surtout, ce qui m'ennerve le plus, des jantes en 16 pouces...
Vu la taille de cette auto et sa destination quasi premium, je trouve cela vraiment mesquin...
Je vais donc la passer en 17 car j'ai vu qu'il fallait modifier le carrossage arriere en 18 pour les Bluemotion.
J'ai donc de nombreuses questions sur ce sujets, j'espere trouver les experts sur le forum car en concession, c'est le neant.Voila pour ma presentation.
Longue vie au Forum Passat!...

2

Re : 249kmh - Passat VII SW tdi 140 confortline - 2010

Bienvenue sur le forum.

"bruit de vibration plastique dans la porte passager ( reglé avec un petit bout de carton mais ça m'a oris 15 jours pour trouver...).. "

La garniture de portière n'aurait-elle pas été démontée et qu'une patte serait cassée et non remplacée ?

3

smile   Bienvenue sur FP   smile

4

Bienvenue !

Toit panoramique ... Ca, ca doit être super sympa smile

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 218000 km

5

Bienvenue parmi nous!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

6

Merci pour les messages d’accueil.
Le toit panoramique est effectivement un régal, particulièrement pour l'agrément des passagers arrieres (les enfants adorent!...)
Je vous le conseille.
Il a un défaut cpdt, pour les étourdis, il ne se ferme pas tout seul si on ferme la voiture et qu'on oublie de le fermer... Attention aux orages...
Pour la vibration, j'ai vérifie, ce n'est pas un problème de démontage, rien n'est cassé.
Il y a juste un clips qui serre un peu moins fort entre la garniture principale et le fond du bac de rangement.
C'est imperceptible, raison pour laquelle j'ai autant galéré pour la trouver...
Bon, j'avoue, c'était pas grand chose et je suis un chouilla maniaque avec ce genre de détail...;-)

7

Il ne se ferme pas en maintenant la pression sur la fermeture à la télécommande ?

8

Si, mais il faut déjà se rappeler de le faire quand on ferme la voiture.

J'ai compris que sur la Skoda Superb le TOP se ferme automatiquement en cas de pluie en se basant sur le capteur de pluie et que cette option s'active dans l'ODB.  Bizarre que cette option n'existe pas sur la Passat. Peut-être en passant par la valise ?

9

En effet, c'est possible, et j'ai tenté sur la mienne sans succès car la centrale était à mon avis trop ancienne...

Passat VIII Carat Edition TDI BiTurbo 240 DSG 7 4Motion Gris Indium Jantes Verona été et Jantes Marseille hiver http://www.forumpassat.fr/forum/post/535080/#p535080