1 Dernière modification par pedromix71 (18/10/2014 10:38:41)

Sujet : Siège conducteur qui fait des siennes suite à de l'humidité

Hello cela fait un petit moment que je suis pas venu sur forum depuis l'achat de ma passat.
j'ai besoin de vos conseils , mon épouse a laisser la fenêtre conducteur entre ouverte cet été la pluie est tomber et a mouiller une partie du siège cote conducteur  , depuis le siège conducteur déconne recul tout seule avance également donc très dangereux quand ont roule . notre passat est une 140 ch 2.0l  break  de 2007.
siège électrique est chauffant.
la voiture a été au  emmener au garage  pas chez ww , un garage tres pro il nous a parler d'un calculateur .
celui ci peut être ayant des problèmes savez vous le prix d'un calculateur ? et quel conseil suite a ce problème de siège cordialement .

2

Re : Siège conducteur qui fait des siennes suite à de l'humidité

jais le même problème que toi au vcds il me donne touche de mémoire n2 en court circuit.
pour le moment jais effacer tous les mémoires e il ne bouge plus.

3 Dernière modification par pedromix71 (30/10/2014 18:40:56)

Donc j ai eu ma solution.
mon garagiste n'ayant pas la valise ww pour les defaults.il ma conseiller un autre garage qui a l ancienne valise ww.
Default trouver bouton du contacteur N3  pièce électronique des mémoires oxydé sous le bouton 3 changer au bout de 2 jours pour 59 euros que demander de plus tout remarche à part le compresseur de la climatisation hs depuis cette été.  Changement pour le mois de février .a+ pedro

4

Ah oui je suis passer dans une autre concession autre que ww afin d éviter le fameux test default à 115 euros qui est une honte.
je suis content de la voiture mais pour le service après vente ww très déçu trop cher je pense me tourner vers une autre marque  non fr et De avec de meilleurs prestations.

5

c'est vrai que un vcds e quelques conseilles trouves ici au  forum  ça peut faire beaucoup d’économies. content pour toi pour la réparation du   problème , maintenant   je sais ce que me reste a faire.