Sujet : stephcmoi - Passat V TDI 130 - 2002
Bonjour a tous ,voilà moi c Stéphane je viens de seine et marne ancien grand passionné de VW j'ai trainer sur pas mal de forum et fait quelque meeting mais un travail prenant et la famille qui c'est agrandi j'ai donc du faire un choix , mais Jaime toujours autant VW et sa risque pas de changer
Sinon tous a commencer avec une golf 3 TD blanche qui ma lâcher en repartant du VW days ,par la suite j'ai dénicher une vento 2.0 8s de 1992 que j'ai garder 7 ans elle par contre ne ma jamais fait faut bon malgré des combiné fileté et un gros rabaissement , mais une conso trop élever (9l de moyenne) et un confort qui ne convenez pas a madame ma décider a changer donc me voici en possession d'une passât tdi 130 moteur awx de 2002 en très bonne état ( les photos viendront plus tard ) anthracite , a l'essai elle ma comblée malgré les 4 pneu a changer + la distrib , l'affaire faite et quelque mois plus tard grosse fumé blanche l'axe du turbo venai de me lâcher , j'ai fait la réparation seul et roule ma poule malgré encore un peut de fume mais c normal vue la perte d'huile , malgré tous cela maintenant j'ai un autre gros problème que je décrirait un peut plus tard donc a +