1

Sujet : guix936- Passat VI TDi 140 - Embassy - 2009

Bonjour à tous
Je me nomme Guillaume, j'habite en région parisienne, je suis propriétaire depuis aout dernier d'une Passat embassy 2L 140 TDI année 2009.

Je suis un jeune conducteur ( 4 ans de permis ) j'ai 22 ans, j'ai roulé sur chevrolet Kalos en première voiture puis renault laguna 2 ( sans commentaire...) puis je suis passé sur des berlines allemandes, j'ai commencé par une Audi A4 B7 2L 143. puis après un passage dans le monde des 2 roues ( Kawasakie ER6 ) je suis revenu au monde des voitures ( et oui à 22 ans difficile d'assumer plusieurs assurances on prefere placer l'argent ailleurs...)

Je roule donc actuellement sur une volswagen Passat de 2009 finition Embassy en TDI 140, elle a 127 000KM et je pense que je  vais la pousser jusqu'au bout et j'espère qu'elle me sera fidèle, car plus vraiment envie de changer.
Je suis très content de ma voiture, et très fan des options et du confort de conduite et de l'espace qui je pense peux rivaliser avec Audi...

Je suis sur ce forum afin d'obtenir des conseils sur des améliorations de confort à apporter à mon véhicule mais aussi afin d'obtenir des réponses sur des problèmes que je peux rencontrer.

Bonne journée à tous, et faites attention sur la route ! Gazzzzzzzz

2

Re : guix936- Passat VI TDi 140 - Embassy - 2009

Bienvenue smile

3

Bienvenue sur le Fp wink

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

4

smile   Bienvenue sur FP   smile

5

Salut! Bienvenue parmi nous! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Bienvenue sur FP!!!!!

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/