Sujet : Nichos - Passat V TDi 101 - Base - 2001
Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 22ans et je suis actuellement en BAC automobile en Haute école, je suis du Hainaut en Belgique, région de Mons.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Passat 3Bg 2001 je l'ai acheté fin septembre 2014 elle avait 92000km elle en a à l'heure actuelle 94000. Auparavant, j'avais une Ford fiesta Ghia 1.4 16v de 2004 mais un poteau a ... traversé et elle malheureusement rendu l'âme...
Je voulais une bonne voiture de préférence une berline avec pas trop de km et en diesel car je fais pas mal de km et que en tant qu'étudiant n'ayant pas un salaire fixe et vu ma conso précédente avec une essence je devais prendre une diesel (en moyenne 8-9l avec le 1.4).
Pour le moment, elle est entièrement d'origine et niveau option hormis le climatronique en extra le reste est basique Airbag, direction assistée, ABS, vitres électriques à l'avant, etc.
J'ai juste changé les ampoules de porte plaque arrière par des ampoules LED j'ai prévu 2 ou 3 modifications à venir :
-J'aimerais remplacer toutes les ampoules intérieures par des ampoules LED,
-J'ai commandé un accoudoir avant car il n'y en avait pas je l'ai la semaine prochaine,
-J'aimerais acheter et installer des rétroviseurs extérieurs avec clignotant intégré, je les peindrai en noir brillant,
-Faire teinter les vitres arrières et lunette arrière,
-Placer un volant 3 branches de chez VW car je n'aime pas beaucoup celui 4 branches d'origine,
-Je pense faire installer des ressorts courts à -3,
-Placer des jantes de 17 ou 18" en noires je ne sais pas encore trop quel style de jantes mais ça ne sera pas avant l'été,
-Faire une cartographie sur mesure (avis si possible),
-Poser un kit Xénon à l'avant mais en Belgique avec le contrôle c'est assez ennuyant de toujours devoir les retirer avant d'y passer...
Voilà si vous avez des avis ou des choses à me proposer je suis preneur