Sujet : Cistrus67 - Passat V TDi 110 - 1998
Bonjour à tous, je viens d'acheter une passat de 1998, 1,9tdi 110 et le voyant ABS s'est déjà allumé 4-5 fois et il reste tant que je roule, ensuite quand je redémarre il ne s'allume plus jusqu'à que je n'y pense plus et qu'il refait des siennes. Le voyant des freins clignote également. Et aussi lorsque je fais un arrêt complet en freinage normal, la pédale bouge un peu et j'entends un bruit (genre rrhuunn) , ce bruit arrive toujours dès que je fais un arrêt complet style feu rouge et j'ai l'impression qu'il est de plus en plus fort. Le contrôle technique ma mis en contre visite disques et plaquettes à l'avant... Je viens donc de changer disques et plaquettes à l'avant. Malheureusement pour moi même avec disques et plaquettes neuves , le bruit est toujours la et la pédale bouge toujours aussi en même temps que le bruit se fait. Maintenant la voiture freine très bien quand j'appuie mais ce bruit anormal est toujours la. Un mecanien ma expliqué que mon répartisseur de freinage est motorisé électriquement et que dès que je fais un freinage un peu plus appuié, celui ci s'enclenche, d'où le bruit pour lui. Mais je n'y crois pas du tout, moi qui la conduit tout les jours, je trouve cela anormal et cela commence à m'inquiéter. Le bruit se fait même quand je freine à peine du moment que je fais un arrêt complet. Je demande de l'aide car j'ai peur que ce bruit finit par casser quelque chose ou qu'il arrive des problèmes plus graves... S'il vous plait, aidez moi !! Je prends tous les conseils, avis ou questions...