Sujet : Additif diesel ?
Bonjour,
Je suis intéressé par cet additif http://www.ecotec.fr/fr/produits/18-101 … =catalogue
Il y a écrit motorisation DW10. Je peux le mettre sur ma passat ?
Qui l'a déjà utilisé ?
Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Additif diesel ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour,
Je suis intéressé par cet additif http://www.ecotec.fr/fr/produits/18-101 … =catalogue
Il y a écrit motorisation DW10. Je peux le mettre sur ma passat ?
Qui l'a déjà utilisé ?
Merci
Perso j'ai toujours utilisé ce produit
http://www.ecotec.fr/fr/produits/19-111 … =catalogue
sur la vento 1.9 tdi, 407 1.6 hdi et là je viens d'en mettre pour la passat tdi 130.
Le probleme des additifs carburant de nettoyage c'est qu'il se mettent dans le reservoir.. Donc il decolle la merde de celui ci, des durites pré moteurs.. Donc au final tu envoi encore plus de merde dans ton circuit d'injection..
Le probleme des additifs carburant de nettoyage c'est qu'il se mettent dans le reservoir.. Donc il decolle la merde de celui ci, des durites pré moteurs.. Donc au final tu envoi encore plus de merde dans ton circuit d'injection..
Dans ce cas là, quand tu fais un plein, tu attends un certain temps avant de partir, histoire que la merde se redépose au fond, non ?
Non je fais confiance a mon filtre a gasoil et je vais au maximum dans de vrai station..
Non je fais confiance a mon filtre a gasoil et je vais au maximum dans de vrai station..
Oui, d'autant plus que la différence n'est pas énorme chez total et CM par exemple, donc, autant prendre un bon gasoil...
Donc, rajouter ce produit, je vois pas pkoi ça ramasserait la crasse pour la renvoyer aux injecteurs
Pour avoir deja tester par hasard, meme trajet de 490kms, meme conduite rapide.
Total= 6.2l/100
Total excellium= 6.1
Leclerc= 6.4
Carrefour wynns= 6.2
Pour moi c'est sans appel..
les additifs on y croit ou non ; mon fils s'est acheté une mazda6 break complètement encrassée , après utilisation intensive des produits mecarun , elle marche d'enfer ! moi j'utilise les additifs de la même marque depuis fort longtemps et ma W8 tourne à pleine puissance et a 422000 km , alors chacun fait ce qu'il veut ! un pote viticulteur utilise ces produits dans son gasoil de chauffage et dans ses moteurs de tracteurs , machines agricoles et voitures ..........et pour qu'un viticulteur les utilise ça ne doit pas être mauvais ....le ,moins qu'on puisse dire !!
les additifs on y croit ou non ; mon fils s'est acheté une mazda6 break complètement encrassée , après utilisation intensive des produits mecarun , elle marche d'enfer ! moi j'utilise les additifs de la même marque depuis fort longtemps et ma W8 tourne à pleine puissance et a 422000 km , alors chacun fait ce qu'il veut ! un pote viticulteur utilise ces produits dans son gasoil de chauffage et dans ses moteurs de tracteurs , machines agricoles et voitures ..........et pour qu'un viticulteur les utilise ça ne doit pas être mauvais ....le ,moins qu'on puisse dire !!
Tant qu'il n'en met pas directement dans son vin...
Je sors...
pierre voyons ! on ne plaisante pas avec ces choses là !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Additif diesel ?