Sujet : Nico68 - Passat VII SW 1.4 TSI 122 confortline bluemotion DSG7 - 2011
Bonjour à tous,
Nouveau membre sur le forum, je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et je suis dans le Haut-Rhin. Je viens juste d'acheter ma passat d'occasion ce dimanche. Pour l'instant que du bonheur :)
C'est une Passat SW de 2011 1.4TSI 122 confortline bluemotion DSG7 elle a 69000km au compteur. Je n'avais jamais roulé en boite auto et cette boite DSG me semble vraiment sympathique, c'est très agréable à conduire.
J'ai eux des problèmes avec mes deux précédente voiture après leur achat (peugeot 308 et opel astra), alors j'espère ne pas avoir de problème avec celle la :D J'espère que la qualité allemande sera vraiment au rendez vous lol
Je profite de ma présentation pour vous solliciter déjà: :p
- la voiture est d'origine allemande, et il n'y a pas de régulateur de vitesse. J'amerai si c'est possible et que ce n'est pas trop cher, faire installer le régulateur en seconde monte. Vous avez des tuyaux ou bon plan pour ca? j'ai vu des posts qui parlait de le faire faire chez VW en allemagne. Mais est-ce qu'ils parlent francais? lol je suis nul en allemand même si j'habite à côté
- j'aimerais faire activer le bluetooth sur mon RNS 315. A priori j'ai la version 3C0035279 où celà semble faisable (ce que j'ai vu dans certain post du forum). Est ce que vous connaissez des garages qui le font sans poser de problème ou bien est ce qu'un membre sympathique du forum qui aurait vag.com pourrait m'aider?
Merci pour vos conseils et bonne route à tous (en passat :D)