Re : charly13 - Passat V W8 - 2003
j'aller aussi dire bobine d'allumage...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » charly13 - Passat V W8 - 2003
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
j'aller aussi dire bobine d'allumage...
le rappel pour les bobines a été fait ?
il y'a pas une histoire de "geste commercial" concernant les bobines d'allumage ? enfin il me semble que c'est courant sur w8/1.8t/v6 2.8
le rappel des bobines? c'est à dire?
Elles sont déffectueuse d'origine?
Comment est ce que je peux les tester?
De quelles durites s'agit-il exactement stp pits?
il y a eu il y a 4 ans je crois un rappel pour changement de bobines , faudrait voir , j'en avais parlé ....à vérifier ; non les miennes n'étaient pas défectueuses mais changées tout de même à l'œil ....c'était en février 2011
ça va être dur de trouver le carnet étant en allemand ^^ va falloir user du traducteur!!
normalement dans n'importe quelle concession VW on doit pouvoir te dire si le rappel a été fait ou non
ok merci usas j'irai demander ça demain si j'ai le temps et si ce n'est pas le cas je peux réclamer ce fameu rappel?
ce rappel peut être demandé si pas encore fait par le précédent propriétaire
Rappel sur le 2.8i aussi ?
T'es sur jordan
Donc après vérification dans mon carnet d'entretien, elle est bien passée au rappel des bobines, j'ai trouvé le fameu code de rappel le 28F5 avec les km et la date à laquelle celà a été fait.
Dans le jargon VW,ils appellent ça des "actions".
Pour la mienne,une étiquette est collée dans le coffre pour chaque action effectué par le réseau. (5 ou 6 de collées sur l'habillage des outils de changement de roue)
oui Gary il me semble bien que le 2.8 était concerné sur le rappel des bobines... a confirmer par quelqu'un qui est sur
J'ai une autre théorie pour mon tremblement mais je dois attendre ma commande de tube inox et mes deux réduction pour la vérifier.
J'ai un collier de serrage sur la ligne qui est très poche de la protection thermique et du chassis de la voiture je me demande si ça ne vient pas toucher et que c'est ça qui me donne une impression de vibration, je pense à ça car la protection thermique est abimé justement au niveau du collier.
Hummm alors la je peux pas donner mon avis ! mais espérons que ca vient de la.
En tout cas rien de bien méchant je pense si ton moteur tourne bien.
Sinon si tu souhaite changer tes bobines par la suite voici la ref elle pourra toujours te servir.
07C 905 115 D
Merci Jordan
Tube d'échappement reçu les réductions 63.5/55 arrivent demain manquera plus que les baguettes inox!!
Baguettes inox?
Quelle épaisseur de métal?
En dessous de 6/10eme,TIG obligatoire.
A l'arc ça sera un carnage...
épaisseur 1.6mm je soude à la baguette de 1.6 ou 2 max.
Bon ben solution trouvé pour ma ligne, brasure à l'argent avec les éléments de ligne à emboitement c'est parfait!!
j'ai reçu mon pack LED intérieur et extérieur, il n'y a plus qu'à monter tout ça.
j'ai reçu mon pack LED intérieur et extérieur, il n'y a plus qu'à monter tout ça.
bien belle w8 que tu a la
j'ai une petite question tu parle de réducteur 63,5 sur 55 je t'explique j'ai une ligne d'origine avec les 2 silencieux arrière vidée je viens de commander un intermédiaire friedrich motorsport en inox donc diamètre 63,5 aussi !!
ma question : tu me confirme bien que le diamètre de la ligne d'origine et de 55mm ? ou a tu trouver un réducteur de 63,5 sur 55 sa m'intéresse forcement
merci d'avance
Je n'ai que les silencieux de w8 et ils font 50mm de diamètre.
Je n'ai que les silencieux de w8 et ils font 50mm de diamètre.
ha 50 en diametre ?
enfete vu que la première fois que j'ai démonter mes silencieux c'était juste pour les vider je n'ai pas eu d'utiliser a mesurer le diamètre de la ligne !!
donc tu me confirme pour 50mm exterieur ?
c'est un peu la merde pour trouver les réducteur avec les diamètre exacte qui me faut :s
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » charly13 - Passat V W8 - 2003