Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » charly13 - Passat V W8 - 2003
la voiture est un peu sale je sais mais le distributeur du lavage auto était HS, c'est abérant par un si beau temps!!!
Petite W8 des familles Superbe !
J'adore les jantes, je suis moins fan du logo arrière a la place du VW mais l'important c'est que ca te plaise a toi
Effectivement bien crade.. file me faire ca a la mains, avec petit polish et tu verra elle sera encore plus belle
C'est quoi comme logo de malle arriere ?
On voit pas très bien de profil.
C'est une tête de mort à la place du logo VW sur le coffre.
Le polish j'aimerai bien mais il me faudrait une bonne semaine de beau temps et surtout un bon produit, si vous avez des liens ou des marques je suis preneur.
Avec ma fille d'un an ce n'est pas facile de s'occuper de la voiture.
J'utilise du produit Sodimac, une tuerie. Marche vraiment bien. J'ai connu cette marque quand je bossais a audi/VW il utilise cette marque en carroserie.
Super merci Jordan, je vais regarder ce qu'ils proposent.
Petite info, faite bien attention à vos baguettes de portes j'ai changé les miennes du coté conducteur il y a une semaine et le prix fait mal... 228€ pour les deux baguettes chez VW et il faut les peindre en plus.
je sais... j'ai changer les 4 sur ma W8. Par contre j'ai pas payer la peinture, je connais bien le chef carrossier comme j'ai bossé labas donc disons que j'ai payer environ 870€ pour les 4 + peinture comprise...
(ps : j'ai payé 218€ pièce moi et non 228)
Tu as payé 218€ la baguette de porte? Tu t'es fais arnaqué j'ai payé 228€ pour la porte av et la porte ar.
La partie Chrome c'est 90€ pièce et ensuite la baguette âpreté.
Autant achèter un kit complet d'occaz ét le faire repeindre
Il y a pas si longtemps j'ai changer l'AR droit, baguette plastique + chrome 96€ il me semble.
Moi 218 la baguette + chrome et avec la peinture... tout est relatif
ducoup oui 218 x 4
Non Tell tu fais erreur la baguette chrome chez VW ne se vend pas séparée de la baguette c'est un seul kit. Bah 228€ les baguettes + 13€ la bombe de peinture teinte carrosserie avec le code + 12€ bombe de vernis et le tour est joué.
Bien sur que si elle se détail
Elle y a ûne ref poûr la baguette en appret ét ûne ref poûr l'élément chorme sur Etka.
Oui Tell a raison elles se détaille les baguette chrome
Ah ben chez VW prêt de chez moi ils ont une seule Ref pour les deux éléments dans leur logiciel.
Salut tous le monde,
Un peu de nouvelle de mon côté j'ai pas trop de temps en ce moment avec les remplacements obligatoire de l'été au boulot c'est pas évident.
la belle se porte bien en ce moment elle aurait juste besoin que je trouve du temps pour la laver la pauvre mais elle a reçu dernièrrement de jolie baguette + veilleuse US depuis le temps que j'en avait envie j'ai craqué ^^
petit achat aussi d'un coffre de toit pour les vacances bien entendu il est noir pour aller avec la voiture, je prendrais quelques photos avant le départ en vacance avec le coffre de toit qui est très bien assortit à la voiture vous verrez
On a hâte de voir le mode "vacances"...
Bonjour, bonjour tout le monde me revoilà après une longue absence, plus de pc, un déménagement, un été passé à 90% au boulot et une belle w8 sur chandelle dans le garage n'est ce pas magnifique?!
Bon rien de grave il faut changer les deux soufflets de cardans avant et changer la ligne d'échappement ainsi que les deux compensateurs sur la ligne d'échappement car corrosion des tresses donc ils s'étendent un peu trop à chaud.
Au passage changement d'huile de boite contrôle volant moteur et sûrement changement embrayage.
Contrôle aussi des rotules sur les bras de suspension.
Et pour finir soit une rectification des disques de frein avant soit un changement car ils sont un peu voilés.
Et les phares avant à changer aussi.
Rien de méchant ^^
Cool bcp de boulot en perspective !!!
N'oublie pas les photos !
Et si ta besoin de piece n'hésite pas j'arrange pour les copains !
Bon petit démontage ce matin les deux cardans sont démontés plus qu'a recevoir les nouveaux soufflets et la fasse avant est enlevé en vue du changement des feux!
Et en petit cadeau une photo de la bmw 528i e39 du collègue.
Bon pour les photos postimage ça ne marche pas.
tu postes ton message , tu fait "modifier" et alors tu peux chercher les images à poster , , mais au préalable tu les auras réduite à moins de 1Mo
Attention durée limitée pour rééditer son message
Sinon, postimages fonctionne bien, c'est ce que j'utilise pour placer mes photos.
Forum Passat » Présentations des membres » charly13 - Passat V W8 - 2003