Re : charly13 - Passat V W8 - 2003
usas12 a écrit:Tell a écrit:Elle fait mal au coeur la 4ieme photos
moi ce serait plutôt la 5ème
Interdiction... surtout envers une E39...
D'accord avec Usas !!
et bien d'autres...
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usas12 a écrit:Tell a écrit:Elle fait mal au coeur la 4ieme photos
moi ce serait plutôt la 5ème
Interdiction... surtout envers une E39...
D'accord avec Usas !!
BMW c'est pour les hommes.... !
BMW c'est pour les hommes.... !
Oui, les gros rappeurs !
.... stéréotype... pas bien pitou mdr
Oui, c'est vrai méa culpa.....
Il y a aussi les racailles !
Oui, c'est vrai méa culpa.....
Il y a aussi les racailles !
Vous ne connaissez rien, je vous parle d'une vrai BMW a 100.000€ pas d'une poubelle E36 a 1500 dinar sur leboncoin
pas de bagarre ici lol tant que c'est allemand c'est bon.
voili voilou les cardans sont en place.
Bon je remercie grandement Pits, car du coup grâce à lui j'ai pu réparer mon phare j'ai eu du mal à sortir la pièce qu'il me fallait car c'est vissé de l'intérieur sûrement avant le collage de la vitre du phare à l'origine, mais avec de la patience et une petite heure j'ai pu faire l'échange et remonter mon phare il ne restera plus qu'a reprendre le réglage manuel du faisceau lors du remontage.
Ha super bonne nouvelle
Content d'avoir contribuer à faire avancer ta belle
Et de t'avoir rencontrer avec ta petite
Je met la ligne au chaud pas de pb
Alors j'aurai besoin d'avis en vue du redémarrage du w8, je vais lui faire la vidange mais je me demande si je continue le mélange huile shell helix en 10w40 + p18 ou si je passe sur 100 huile motul 300v en 10w40.
Sachant que niveau prix les deux sont kiff kiff et que niveau conduite je suis polyvalent et que je fais beaucoup de petit trajet environ 12km allé/retour pour le boulot et c'est principalement de la ville.
La mienne est en 5w40 motul 300v
J'hésitais à passer en 10w40 pour l'été
Et finalement sa été très bien en 5
je suis passé en 10w40 suite aux conseils d'usas.
Si usas à dit il a pas du le dire pour rien lol
moi je conseille plutôt la 5w40 et mieux , la 5w50 que j'utilise , de toute façon pourquoi passer de la 5w40 à la 10w40 en été , puisque la 5w40 est bonne en hiver , elle le sera forcément en été par rapport à la 10w40 ; mais une 5w50 est meilleure en hiver et en été qu'une 10w40 ; après tout dépend des additifs que la marque rajoute
ok j'ai du me tromper alors ^^ et du en 5w50 ou en 5w40 le mieux c'est quoi shell helix + p18 ou motul 300v ?
Je vais t'aider un peu il ne me semble pas que la 5w50 existe en 300v
ben ça résout la chose si je passe en 5w50 ^^
et n'oublie pas le p18 .......
de toute façon un tas de marques font de la 5w50 : mobil1,pennasol super pace sport,motul sport,elf evolution 900,mannol stahlsynt ultra,addinol,valvoline VR1 racing,ravenol RRs,fuchs titan super , etc...............
Tu as une marque à me conseiller usas?
non , on s'en fout , c'est le p18 qui fait tout le boulot
Je me tâte a tester un flush et P18 dans mon TDI...
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