1

Sujet : slipzor - Passat VII TDi 105 - Confortline Business - 2011

Bonjour,

Déjà passé sur le forum quelques fois, possédant une Passat B5 de 1998 (1.9TDI 110) je passe le pas de l'inscription et donc de la petite présentation puisque je viens d'acquérir une très belle Passat B7 1.6 TDI.

J'ai beaucoup roulé avec mon ancienne Passat et malgré quelques petits problèmes mineurs (le très connu problème de débitmètre/EGR) et des petites broutilles normales (bras de suspensions et quelques rotules) j'en ai été très très satisfait. Aujourd'hui encore pour une voiture de 1998 je trouve qu'elle est reste très agréable à conduire même si on sent qu'elle se fait vieille.

En tout cas je salue toute la communauté du Forum Passat qui m'a l'air fort sympathique et conviviale et je me réjouis d'avance de pouvoir échanger, se renseigner ensemble, s'aider ou même juste discuter avec bon humeur.

Pour finir ma présentation une petite photo à la va vite faite cet après-midi en revenant tout juste de la transaction !

http://s7.postimg.org/6uqg1o2qf/Full_Size_Render.jpg

2

Re : slipzor - Passat VII TDi 105 - Confortline Business - 2011

smile   Bienvenue sur FP   smile

Elle est de quelle année ? Neuve de 2014 ?

3

Merci !

Oui désolé oublié de préciser deux trois petites infos !

Elle est de 2011, achetée avec un kilométrage de 80 000 km. J'espère aller loin avec !

4

Elle est très belle !   tongue

5

Bienvenue parmi nous! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat