1

Sujet : Problème de chauffage habitacle

Bonjour a tous
j suis pas mécano mais vais essayer de me dépatouiller seul
Voila j'ai plus de chauffage ds l'habitacle de ma passat 1.9 tdi 115 confort année 2000, d’après plusieurs forum on parle de tuyaux qui faut démonter et mettre un coup de haute pression.
Pourriez-vous me dire ou se trouve ses tuyaux (faut-il démonter entièrement ou juste débrancher )
si photo j'suis preneur
merci bcp pour votre aide.
cordialement

2

Re : Problème de chauffage habitacle

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question...

Maia en attendant que quelqu'un te réponde, va vite te présenter ici... les modérateurs ne vont pas tarder à arriver wink

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

3

Re : Problème de chauffage habitacle

Bonjour, j'ai aussi un souci de chauffage, je vous explique: lorsque je met en route le chauffage, je n'ai que du froid qui sort de l'aération, mon aiguille de t° ne dépasse pas les 90° elle y est même aligné.Par contre lorsque je roule sur autoroute ou nationale (donc moteur chaud), j'ai un peu de chaud sur ventilation à 1 ou 2 mais dès que j'augmente la vitesse de ventilation ce n'est que du froid qui est soufflé.
Par ou dois-je commencer à chercher????
Merci d'avance pour vos réponses.

une voiture c'est comme une femme, si on en prend pas soin, faut pas s'étonner qu'elle nous fasse des caprice!!!