Re : Serrage siege conducteur
ah non je ne l'ai que au volant
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ah non je ne l'ai que au volant
Alors aucun problème suffit d'enlever le siège.
je vois que je ne suis pas le seul insomniaque!
tu peux me donner les numéros des 2 vis qu'il faut enlever devant le siege stp
je vois que je ne suis pas le seul insomniaque!
tu peux me donner les numéros des 2 vis qu'il faut enlever devant le siege stp
C'est pas les deux vis devant mes les deux des butées arriere qu'il faut enlever si tu veux retiré ton siège.
bon bah j'arrive pas a la voir....:/
Vas voir dans la barre des menus du site il y a un titre qui s'appelle Messages
ayé chris! siege démonter, deux vis ressérées..mais je pense que ca venait du ressort qui est coté gauche...j'ai un peu huilé deux trois choses...on verra bien si il couine encore!
Si ce n'est qu'une vis à resserrer c'est cool
bon ben ca grince encore...je laisse tomber! [mad]
Sur les Audi, il y a un problème avec les côtés de l'assise qui grince sur le cadre, peut-être la même chose sur ton siège. Pour remédier ils mettent juste quelques morceaux de feutrine.
C'est effectivement plus à un problème de ce genre auquel je pensais au début ...
Donc le mieux pour savoir d'où ça vient est de sortir le siège de la voiture, et d'essayer de trouver l'origine avec une vue "dégagée" ...
Pour l'Airbag : si on débranche la batterie AVANT l'Airbag (en déchargeant bien les circuits), et qu'on ne la rebranche qu'APRES l'Airbag, faut-il aussi repasser par la valise ?
j'ai vite fait regarder sur ma passat et c'est bien les plastics sur les coter du siege qui grince, j'ai mis de la feutrine et plus de bruit.
Merci chris pour l'info [bravo]
j'ai vite fait regarder sur ma passat et c'est bien les plastics sur les coter du siege qui grince, j'ai mis de la feutrine et plus de bruit.
Merci chris pour l'info [bravo]
tu peux expliquer? quel plastique? et la feutrine tu l'as mise où?
ps : maintenant remonté le bruit est encore plus présent!
upeuh
T'aime bien les solutions toutes faites toi
Si tu veux te dépanner toi-même faut parfois aussi un peu chercher et pas juste dire j'ai rien vu, je remonte, parce qu'à distance identifier un bruit ...
Un siège peut cuiner de bien des endroits mais généralement à force de cuiner ça laisse quelques traces, c'est donc elles que tu dois rechercher et pas dit que ce soit la même chose pour toutes.
Quelques pistes connues (ce qui ne veut pas dire qu'elle s'appliquent forcément à ton cas) :
- bruit des pièces en plastique du siège et du chassis qui frottent l'une contre l'autre, dans ce cas un bout de feutrine où elles entre en contact et c'est résolu.
- cuinement des ressorts de l'assise, là c'est plus compliqué car il faut dégarnir le siège et parfois chercher pas mal de temps avant de mettre la main dessus.
- bruit provoqués par l'articulation du dossier (articulation (6) et (7) l'écarter légèrement avec un tounevis du cadre du siège où elle frotte ou des plastiques latéraux (idem ils frottent sur le cadre, les écarter légèrement, coupe AA, pt B).
Voilà désolé mais je n'ai pas UNE solution miracle pour ton cas d'espèce, à toi de jouer et de voir mais il faut un peu de patience, tu comprendras que bien souvent en concession c'est impayable ce type de recherche au taux horaire actuel.
pour moi c'était le point B sur le premier shéma qui avait un contact et donc feutrine
j'aime pas les réponses toutes faites mais j'ai déjà démonté et je voudrais pas le faire tous les jours (en plus j'ai des problemes de dos et il est pas légé!) , et puisque c'est un problème apparament connu je voudrais pas me mettre a tout démonter pour rien, et peut être ne pas arriver a remonter après alors que c'est surement le meme soucis qu'un autre forumeur a peut être eu!
j'ai eu beaucoup de questions et problemes que j'ai résolu tout seul!
enfin bref merci quand meme pour le schéma
Bonsoir ,
Sur la derniere image , au niveau du point 4 , j'ai du jeu
Le gros tube
Pas de couic couic , juste des klong klong
Merci de m'avoir lu
Ploc !
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