Re : pitou30 - Passat VII TDi 105 - Businessline - 2012 + VI TDi 140 - 2009
Magnifique, chapeau bas !
Merci pour les belles photos
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » pitou30 - Passat VII TDi 105 - Businessline - 2012 + VI TDi 140 - 2009
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Magnifique, chapeau bas !
Merci pour les belles photos
Je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai mal partout
je connais , je connais !
Bon ben les gars c'est la tuile...
Je suis en vacance en Espagne ( tout au bout presque) et la c'est le drame....
Un voyant s'allume au tableau de bord, lampe de feu de jour avant gauche grillée !
Fallait bien que ça arrive, une première ampoule claquée après 230000 kms sur la B7
J'ai donc sorti mes tournevis T20 et T25, j'ai acheté une ampoule dans un magasin Chinois 1 € (vu que j'étais sur le parking) et je l'ai changé !
A ce prix, c'est pas de la deutsche qualitat mais ça fonctionnera bien le temps que la Guardia me foute la paix.
Allez, bonnes vacances a tous
Toujours utile quelques outils quand on part en vacances.
Tu as fait un tuto pour le changement d'ampoule ?
Bonnes vacances
je compatis ....................pour la petite histoire , j'ai des xénon qui viennent de Hong Kong , des D2S en 6000K depuis début 2008 et ils fonctionnent toujours très bien
Bonnes vacances
Ben honnêtement non....
Maintenant que tu en parle, je prendrais 5 minutes à l occasion.
je compatis ....................pour la petite histoire , j'ai des xénon qui viennent de Hong Kong , des D2S en 6000K depuis début 2008 et ils fonctionnent toujours très bien
j ai une ampoule d origine à droite et une Chinoise à gauche, nous verrons qui gagne !
l'origine part avec un handicap de x heures de fonctionnement
l'origine part avec un handicap de x heures de fonctionnement
Plus de 200 000 kms oui pas loin de 3500 heures donc.
Bonne vacance
Suite de la modernisation dans la B6, la montre de bord en remplacement des deux rangements pas beaux
Bonnes vacances
Voila : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … df-fourni/
Bonjour
Un petit retour sur un impact pare brise, impact hors du champs de vision donc je passe chez Carglass.
Pourquoi carglass, je ne sais pas, je suis simplement passé devant et du coup je me suis dit, tu va voir si Eduardo qui fait la pub a la TV est si bon que ça...
J'ai pas de RV et Eduardo n'est pas la mais je suis reçu immédiatement par un de ses compères.
En 1 heure, les papiers sont faits, pas de franchise, j'ai des balais Bosch neuf, la voiture est aspirée, les vitres sont faites et cerise sur le gâteau, le pare brise est réparé.Rien de bien extraordinaire me direz vous mais j'aimerais trouver autant de professionnalismes dans d'autres corporations...
Je ne connais pas les autres prestataires, je ne sais pas quel est leur niveau de service mais en tout cas, ils sont très forts, bravo Eduardo.
Je pense que ya des bons et des moins bons .
Mais j'espère qu'avec leur campagne de publicité ils arrivent a faire des prestations comme annoncées !
Je pense que ya des bons et des moins bons .
Mais j'espère qu'avec leur campagne de publicité ils arrivent a faire des prestations comme annoncées !
En tout cas c'était le cas au delà de mes espérances.
Je ne comprend pas qu'on puisse laisser partir quelqu'un sans le sourire c'est ma philosophie .
Merci du retour Pitou
J'ai un pare-brise à faire remplacer et pas trop le temps de déposer en concession...
Il y a encore des professionnels qui font du bon boulot,ça devient rare!!
Bon, la B7 roule gentiment 230 000, je lui ai offert deux mousses de siège conducteur neuf pour 240 € donc du coup, j'ai une voiture neuve
Lundi je pose une nouvelle batterie AGM d'origine avant l'hiver histoire de ne pas avoir de surprises.
Et deux petites photos...
C'est beau, cela !
Moui, je les intitule "brume et rosée du matin sur un modèle 365"
Moui, je les intitule "brume et rosée du matin sur un modèle 365"
C'est très poétique...
sympa ces photos
moi c'est plus, brouillard et gelées du matin
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » pitou30 - Passat VII TDi 105 - Businessline - 2012 + VI TDi 140 - 2009