Sujet : jmcor - Passat VII SW Highline R-line - 2011
salut je m'appelle jm et possède une passat sw noir hightline full +r-line jantes vw 17" cuir bi-ton. mais pas de xenon. Donc peu a peu je l'équipe mais tombe deja sur ce probleme. C'est une 2011
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » jmcor - Passat VII SW Highline R-line - 2011
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
salut je m'appelle jm et possède une passat sw noir hightline full +r-line jantes vw 17" cuir bi-ton. mais pas de xenon. Donc peu a peu je l'équipe mais tombe deja sur ce probleme. C'est une 2011
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue à toi ☺
salut moi c'est jmcor, pour mon problème de feux de jours sur ma passat variant r-line j'ai trouvé une alternative les can-bus led que l'ordi de bord ne reconnaissait pas, dans la meme marque d'ampoule ils font du blanc mais a incandescence et l'ordi les acceptent. Mon passé de voiture j'ai eu une civic v-tec 160cv en 1992 pour 2 ans. Le pied! nous étions 3 en belgique a l'avoir. Puis banbinos arrive et j'ai prix une jetta 1.6d , l'orreur, puis 3 mois après une passat 1995 1.9d série arriva qui ma sauvé la vie lors d'un accident. Puis 2 ford d'occasion mais rien "a voir".Ensuite une jetta tdi 1.9 tdi jusque début 2014 ou j'ai par coup de coeur acheté un break passat 2011 r-line full sauf les fameux feux de jours
Bienvenue sur FP
Bienvenue parmi nous!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » jmcor - Passat VII SW Highline R-line - 2011