1

Sujet : jmcor - Passat VII SW Highline R-line - 2011

salut je m'appelle jm et possède une passat sw  noir hightline full +r-line jantes vw 17" cuir bi-ton. mais pas de xenon. Donc peu a peu je l'équipe mais tombe deja sur ce probleme. C'est une 2011

2

Re : jmcor - Passat VII SW Highline R-line - 2011

Bienvenue sur le forum.

3

Bienvenue à toi ☺

Passat B7 SW 2014 2L crtdi Confortline , pack premium class ( RNS 315 , bluetooth , Media in , Climatronic , Cuir , Aps , Toit panoramique , antibrouillard ) , Phares LED Bi Xenon , Retros rabat.
Avant Passat 7 2011 2L crtdi Confortline , pack business ( GPS , APS , Climatronic , ) , rétros élec , antibrouillard ( 56000km)

4

salut moi c'est jmcor, pour mon problème de feux de jours sur ma passat variant r-line j'ai trouvé une alternative les can-bus led que l'ordi de bord ne reconnaissait pas, dans la meme marque d'ampoule ils font du blanc mais a incandescence et l'ordi les acceptent. Mon passé de voiture j'ai eu une civic v-tec 160cv en 1992 pour 2 ans. Le pied! nous étions 3 en belgique a l'avoir. Puis banbinos arrive et j'ai prix une jetta 1.6d , l'orreur, puis 3 mois après une passat 1995 1.9d série arriva qui ma sauvé la vie lors d'un accident. Puis 2 ford d'occasion mais rien "a voir".Ensuite une jetta tdi 1.9 tdi jusque début 2014 ou j'ai par coup de coeur acheté un break passat 2011 r-line full sauf les fameux feux de jours

5

smile   Bienvenue sur FP   smile

6

Bienvenue parmi nous! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat