Sujet : Plombtiger - Passat III Break 1,9 L CL - 1991
Bonjour à tous et à toutes
Étant nouveau membre sur ce site je me présente afin de pouvoir discuter avec les membres du forum au sujet de ma " Titinne " Passat Break cl 1.9 diésel type b3 des années 1991 de 66cv ... un modèle de série limité venant directement d'Allemagne .
Son problème est ...comme pas mal de Passat de sa série des années 90 ce fou...u tableau de bord dont les aiguilles montent et descendent aux grès de leurs humeurs , tant que c'est celle de la température , cela ne me gène pas ( j’entretiens ma Titinne et j'ai confiance en sa solidité ) mais quand c'est la jauge d'essence ... là c'est une autre histoire . J'ai pourtant pris rdv après de WV mais le problème persiste . j'ai entendu dire que la carte mère pouvait être défectueuse ( à cause des années d'ancienneté ) j'ai donc refait le mieux possible quelques soudure , changer une diode ( résistance je crois ) ... rien à faire elle recommencent à déc......er .
si quelqu'un à le même soucis que moi , si il existe un tuto pour remédier à cett panne pénible , voir des conseils à me suggérer je suis preneur .
merci à tous