1

Sujet : gueularix - Passat CC TDi 170 DSG - Carat Édition - 2009

bonjours a toutes et a tous

je viens d acheter une passat cc ,carat edition ,dsg ,170ch de 2009 venant a l origine d allemagne ,je suis le 3eme propiétaire ,le 1er la commander toutes options (2009) sans les sieges electriques ,je n ai que les lombaires et dossier qui sont electriques ,c est pas graves il n y a que moi qui la conduis

sortant d une bmw 320d e46 de 16 ans ,je peux vous dire que j ai l impression d etre dans 1 vaisseau spatial ....

je suis chauffeur routier (44t) ,mon camion est aussi en automatique ,ce qui ma permit je pense ,de vouloir laisser ma jambe gauche bien poser aussi dans ma voiture ....

ps ,
je viens de decouvrir avec joie que les manuels d utilisation etait  telechargeable sur le forum et surtout en français .....la passat venant d allemagne ..... j ai bien le manuel ,mais en allemand ,
d ailleur, j ai appeler vw ,ils m ont dit que cela coute 100 euros ,j etait plus ou moins partant ,mais 2 jours plus tard ,coup de telephone ,l imprimerie ne fais plus ces manuels .....tant mieux

donc un grand merci a Heavenvibes pour les documents ,et surtout d avoir eu le courage de tous scanner wink

2

Re : gueularix - Passat CC TDi 170 DSG - Carat Édition - 2009

pour les moderateurs ,le site est 1 heure en avance

3

Bienvenue parmi nous! wink

Pour l'heure, tu vas dans "mon compte" ensuite dans "paramètres" et désactiver l'heure d'été!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

4

ok merci wink

5

smile   Bienvenue sur FP   smile

L'heure est donc réglée...   wink

6

Bienvenue à toi wink
J'ai eu le même souci sur ma CC qui vient également d'Allemagne
Des photos de ta Passat? smile

7

Bienvenue à toi ☺