1

Sujet : Différence de teinte

Peut on atténuer une différence de teinte avec du polish 3M ou autre (abrasif)  . Ma passat a eu un choc et a été refaite cher vw , la  couleur est la bonne mais le verni fait quon voi une petite différence .

2

Re : Différence de teinte

Salut la différence de teinte tu n'arrivera pas à la faire disparaitre  même pas les produits 3m....

tu as toujours une différence entre la tôle et le plastique quand tu sort une voiture de cabine. Si elle était peinte chez vw le mieux c'est de retourné la bas pour leur expliquer ton mécontentement...

3

Ca marche , je te remercie juju59 ,le probleme c'est que , 8mois sont déjà passer ,je vais voir se que je peux faire .

4

Bein écoute pour ma part la teinte est niquel , je pense plutot que c'est le vernis qui fait que l'aile brille un peut plus que la porte , donc je me suis dit que je pourrais utiliser du polich abrasif pour éliminer une fine couche de vernis ou au contraire policher les parties non repeinte pour quelles brillent autant que les les parties repeintent.

5

Bah l'eau propulsée façon Kärsher c'est un peu violent pour les véhicules..

Passat 3BG/B5.5 Variant (2004) 2.5L TDi V6 163cv (BDG) BA5 Tiptronic (FAD) Business Line 2

6

J'attend de tes nouvelles ...☺